| |  |
| mickadu66
|  Salut à tous,
Voilà je débute avec le speed, je posterais donc mes travaux ici, toutes critiques sont bonnes à prendre
Voilà ze first one :
Voili voulou et merci d'avance pour les commentaires  Message édité par mickadu66 le 10-02-2010 à 22:01:37 ---------------
Mickael B.
Portfolio : En cours...
|
floe
| yeah salut mika, bon voilà je suis qu'une modeste étudiante mais je pense quand même pouvoir te donner qq petits conseils pr donner plus de profondeur à ton illu. . . étant donné que ca se passe ds une caverne essaies peut être de forcer sur le contraste clair obscur, mettre plus de noir et rendre les blancs plus éclatant(ou colorés !) pour donner du relief.
Et peut être pourrais tu jouer un peu plus avec les couleurs, genre par petites touches (la mousse sur les tours par exemple ou alors qq reflets colorés sur la roche pour donner un ambiance... )
mais bon couleur pas couleur ca dépend de tes choix mais en tout cas il faut que tu approfondisses plus ton illu, là c'est que le début o(^.^)/
sinon le tout est simpa surtout le ptit bonhomme en bas à gauche tout paumé lol. . . bonne continuation m'sieur  |
mickadu66
| merci pour les conseils  ---------------
Mickael B.
Portfolio : En cours...
|
floe
| mais de rien bonne chance pr la suite
^^ |
| |
| | |