| |  |
| Citron95 Raoul
|  Salut à toutes et à tous,
je poste ma dernière illustration vectorielle (100% illustrator).
Je le fais car étant fan du genre, je trouve qu'on n'en voit pas assez sur ce forum ^^.
Alors voilà it's done !
Les critiques sont les bienvenues quand même ^^
 ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
Citron95 Raoul
| Merci  ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
now Team 3DVF | Vraiment très classe !
C'est vrai que c'est un style que l'on voit assez peu dans les parages.
N'hésite pas à détailler un peu ton workflow, ca donnera sans doutes des envies à certains ! Jolie taf en tout cas! ca donne envie d'en voir d'autres : ) ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
Citron95 Raoul
| Merci Now.
Pour le workflow, grosso modo :
* trouver un sujet intéressant et qui motive
* ouvrir illustrator
* lineart fait avec la plume d'Illustrator (en noir sur fond blanc pour avoir une bonne base)
* passage du visage en couleur à plat pour une idée de la teinte générale du visage + une idée de couleur de fond pour voir si les 2 vont bien ensemble
* pour rendre les formes du visage, je crée des formes auxquelles j'applique différentes opacité et différentes couleurs.
Et voilà... Ensuite c'est juste de trouver son style et d'avoir un sujet percutant et qui motive surtout...
Si ça peut intéresser, voilà 2 petits visuels. Pas super récent mais bon... 2 styles différents.
Pour celle de Forest Whitaker, c'est une collaboration avec un artiste de Boston. Sur laquelle j'ai fais le lineart et l'ombrage tandis qu'il a fait le coloring et l'ambiance.
 ---------------
|
Xaely | Roh c'est vraiment...beau ---------------
Portfolio
|
corentin3D Le chieur de service
| Super sympa en effet, bravo ! chapeau l'artiste ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
Citron95 Raoul
| merci à vous  ---------------
|
ishtar "Créa-Ture" | j'aime beaucoup les couleurs de l'illustration avec la femme et surtout ta méthode de travail pour donner de la matiere et profondeur a la peau.
Ce jeu d'opacité est une tres bonne idée sous illustrator.
Tu as un coté un peu Zombie avec tous ces yeux sans pupille-iris , cela donne un effet très inhumain c sympa ou bien on pencherai vers l'idée des yeux des super heros emplient de pouvoir : lequel des deux est bon ?
 ---------------
Website: http://carine.art.free.fr
|
| |
| | |