| |  |
| Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Reprise du message précédent : Niveau des formes. Je vois une pieuvre bleu, un singe rose, un arbre ou serpent noir, des oiseau saumon, un ours en peluche. ça fait beaucoup pour moi trop d'éléments principaux. ils ont tous la même importance en plus. Il n'y a pas réellement de sens de lecture. après c'est qu'un avis.^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
kiwi_kong
| Un singe!! Au contraire je trouve qu'il y en a ni trop ni pas assez.
Les couleurs son magnifiques, l'ambiance aussi... bref j'addore ton illustration! ---------------
www.alexisroucole.com
|
Docteur Jekyll
| Xaely, khazuki, Kiwi_Kong : Merci! Rack kendorim: Le thème étant le rêve et le cauchemar, j'avais tout d'abord pensé à une fée veillant sur le sommeil d'un petit enfant au prise avec un vilain cauchemar. Vu le peu de temps que j'avais pour le réaliser j'ai zappé le gamin dans son lit et conservé le doudou sensé symbolisé les rêves agréables du gamins.
Le nounours est donc en mauvaise posture face au monstre et c'est la gentille fée-sorcière-à-face-simiesque ( ça m'embêtait d'en faire une jolie) qui vient le sauver grâce à une myriade de petits oiseaux gentils qui mettent sa pâtée au cauchemar d'une part et qui tentent de retirer le doudou des griffes du monstre d'autre part.
Monstre qui s'accroche désespérément aux jambes de la fée.
Le sens de lecture suivant une boucle continue en forme de huit.
Voilà pour les explications. Donc pas d'arbre noir, c'est la robe de la dame.
Peut-être liras-tu l'image différemment maintenant.
---------------
http://sergentpenruz.canalblog.com/
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Oui c'est complètement différent.^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
N3XUS
| Vraiment superbe ton travail,l'univers me fait penser a certains films comme le voyage de chihiro,le château ambulant...même si comme tu l'as dis plus haut se serait plus tim burton!
tout simplement génial! ---------------
N3xus
Ma galerie 3dvf: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=8290
|
picksel
| slt toubib superbe ton illu , la simplicité de certaines ombres donnent un effet décalé par apport à d'autres et les effets de textures rendent une bonne ambiance ... si je fais ce genre de cauchemars vais directement consulter un psy
t'as vu le court métrage The Sandman , c'est fort glauque comme l'ambiance de ton illu Bonne année à toi
|
kekeSUP | salut, un seul mot j'adore l'image.
le charactère des perso sont vraiment d'un style particuler mais j'adore, en ce qui concerne les couleurs je trouve que tu a vraiment bien choisi seul le cauchemar est dans une autre teinte donc on le démarque bien, ensuite les reflet les texture et l'éclairage de la scéne est vraiment sublime le tout dans un superbe cadrage...
bon place au point négatif maintenant: t trop doué ^^ nan sérieux j'voi pas ce qui a de négatif a dire la dedan, il y a juste la deuxiéme pattes droite du cauchemar que j'avai pas saisie tout de suite.
encore bravo c génial!!! |
| |
| | |