| |  |
| follete Etudiant en école sup d'anim |
Bonjour a vous tous et deja merci d'avoir d'avoir clic sur mon post Je vais poster ici des travaux que j'ai considerai moi comme fini mais j'amerai bien qu'on me donne quand meme 2 3 conseils pour les modifiers et les rendre plus réaliste mieux construit et comme toute critiques est constructive Donc voila pour vous expliquer je m'amuse a faire semblant de repondre a un sujet de design FX pour m'entrainer car c'est en forgeant qu'on devient forgeron. hihi
J'agrementerai mes crées souvent jusqu'a trouver un bon design et tester une mode 3D ^^. Merci a vous en tout cas.
(Rappel : Etudiant !!! xd ) bises Follete (http://follete.wordpress.com) Message édité par follete le 28-03-2010 à 14:35:33 ---------------
Graphiste un metier, plus une pation, une raison de vivre.
|
corentin3D Le chieur de service
| Yo mec, ca va ?? C'est pas mal pour un début, mais je le trouve flou pourquoi ? Message édité par corentin3D le 28-03-2010 à 14:53:06 ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
follete Etudiant en école sup d'anim | Yop Corentin sa va nikel et toi ? ba ecoute je croit que c'est par ce que jai oublier de changer mon masque de trait il a du rester en produit mdr xd faut que je go changer sa lol ---------------
|
Fey
| hello.
pour un premier essai ca peut être pas trop mal ! je vais te donner mon avis et quelques trucs pour améliorer ton rendu.
premièrement. l'aspect flou est donné par ton line. je ne sais pas trop ce que tu as trafiqué dessus pour obtenir cet effet la. surement quelques filtres par ci par la.. ou peut être que l'as scanné en trop basse résolution. pour obtenir un line propre et clair jte conseille de scanner en 300~600+ dpi. ensuite tu joue avec la mise à niveau pour obtenir quelque chose de propre.
pour ce qui est de la mise en couleur. il faut que tu apprenne a varier les teintes.. tu as ici un seul vert. tu a baissé sa luminosité pour faire de l'ombre et tu l'as augmentée sur les parties éclairées. alors il ne faut pas juste procéder comme ca. varie les teintes selon le cercle chromatique machin et change de temps en temps. regarde les X-wings ne sont pas unicolors par exemple !
et enfin le design global de l'objet me parait assez.. spécial.. déjà, pour ce genre de véhicule, avant de passer a une vue de 3/4 super compliquée, fait les plans a plat ou bien quelques croquis rapides
la il est clair que tu ne maitrise pas la forme de ton objet. alors pourquoi griller les étapes et passer directement au produit fini ?
interroge toi aussi au minimum sur l'aspect ergonomique. il ne me parait pas très confortable.. en fait j'ai du mal a imaginer quelqu'un dessus.
essaye de recommencer un autre en prenant tout ca en compte. tu vas voir, tu vas refaire plein d'erreurs qui seront aussi intéressantes a corriger. et petit a petit tu va pouvoir arriver a quelque chose de plus propre !
bon courage.
si ta besoin de schémas ou de précisions pour mieux comprendre hésite pas à demander.
---------------
http://amylrungarden.blogspot.com/
|
follete Etudiant en école sup d'anim | Merci beaucoup a toi Fey je prend tout en compte et tu me dira si sa rend mieux je vais refaire le design modif un peu.
Et pour info oui mon scanner est partie au paradie des scanner amen ! snif snif ainsi que mon scanner de secour re snif re snif xd donc c'est une photo mac gyver du scan lol hihi ---------------
|
| |
| | |