3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Bolter Work In Progress : gkacou, arsenic56 Maya Général : ginfish, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon nouveau site, recherche beta testeurs !

n°15048
Fuzzy Chro​matics
Posté le 11-01-2012 à 21:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le trouve bien là (avec les  dernières modif ) simple et sobre ; très Claire   :whistle:  

J'avais pas calculé que l'on pouvait passer à l'image suivante en cliquant dessus   :sweat: ; ça rend caduc le next/previous)

Message cité 1 fois
Message édité par Fuzzy Chromatics le 11-01-2012 à 21:03:50

---------------
Scooby-Doo, Where Are You ?
(Publicité)
n°15049
climber

Posté le 11-01-2012 à 21:12:49  profilanswer

Touche plus à rien !!!! :)

---------------
En manque d'inspiration? Allez hop direction par là ==> http://www.flopifou.tumblr.com :)
NOUVEAU SITE !  http://www.oureas.fr
n°15050
rls
Youpi banane
Posté le 11-01-2012 à 21:22:21  profilanswer

Fuzzy Chromatics a écrit :

... très Claire   :whistle:

Haha la grosse provocation :lol:

Message édité par rls le 11-01-2012 à 21:22:38

---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
n°15051
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 11-01-2012 à 22:02:33  profilanswer

Ah putain le casse noix de Corentin ^^.

Fuzzy, uep le seul truc con c'est qu'il faut le savoir quoi qu'en cliquant dessus ça passe à la suivante, ça coule pas forcément de source. Et c'est au final bien plus pratique que les boutons qui font 4 pixels par 12. Et en même temps, on a du coup 3 moyens d'avancer, l'image en elle même, les vignettes, et les liens. Après, je peux supprimer les liens il me semble, pour ne laisser que les vignettes et l'image, ça sera peut-être pas plus mal.

Bon ben c'est cool, je crois que je tiens enfin le bon bout là ^^. Et vous me direz, il était temps...

Message édité par Trankilou_Bilou le 11-01-2012 à 22:08:24

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
n°15145
def4d

Posté le 23-01-2012 à 17:35:15  profilanswer

Bizarre, il me semble que j'avais posté ici, manyway, je recommence:

D'abord globalement et au premier regard, c'est tout bon!
La seule chose qui m'ait gêné c'est la page de garde : on voit toutes les catégories sur la même page, ok, mais ensuite une fois tout vu, on passe aux onglets du haut, pour s'apercevoir que ce sont les mêmes en solo. Donc je dirais pour faire court, je ferais la page de garde sans les vignettes, avec une image d'en-tête accrocheuse par exemple.
Après je suis sûr que c'est un choix que tu as fait, my 2 cents :)

n°15146
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 23-01-2012 à 17:54:56  profilanswer

Merci pour ton avis def4d. En fait, le coup des vignettes sur la page d'accueil, c'est la "philosophie" de base de cargocollective, tous les templates fonctionnent comme ça par défaut. Après, rien ne m'empêche en effet de faire ce que tu dis, qui n'esten soit pas une mauvaise idée du tout, et ya clairement redondance des infos. Mais du coup, la redondance était aussi voulue, pour comme je l'ai souvent dit sur ce thread ne rien rater. Et c'est vrai que visuellement, c'est assez chouette toutes ces vignettes sur la home. Mais je note ta remarque, j'y réfléchirais si j'ai d'autres retours du même genre.

Merci ! :)

---------------
n°15153
def4d

Posté le 23-01-2012 à 23:35:02  profilanswer

Juste pour préciser, ce que j'ai ressenti à la première milliseconde : wow nikel
Ensuite fini de mater, donc onglets, et là : bug mental & déception

Du coup j'ai bu 20 litres de bières, et ça va mieux :D

n°15154
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 23-01-2012 à 23:39:14  profilanswer

Uep je vois tout à fait. Bon ben voilà, encore un avis qui va me faire me poser des questions pendant des plombes ces prochains jours :D

En tant que modérateur d'un forum public, je me dois par contre d'indiquer que l'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Surtout pour une cause aussi foireuse :D

Message édité par Trankilou_Bilou le 23-01-2012 à 23:39:25

---------------
n°15155
def4d

Posté le 24-01-2012 à 00:02:05  profilanswer

Je n'ai pas trouvé de police de caractère nanométrique donc désolé, en plus c'était une boutade je ne bois pas :D
J'aurais dû dire "j'ai maté un Louis de Funès et ça va mieux" pour ne choquer personne!

Te bile pas pour ton site, c'est tout bon, j'ai oublié de te dire l'impression que j'avais avant de fermer la page :
"mfrgngngngngn m'énervent tous ces gars avec leurs super taffs", donc mission accomplie pour toi

n°15156
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 24-01-2012 à 08:52:53  profilanswer

Huhu, merci msieur, c'est sympa :)

---------------
(Publicité)
n°15157
def4d

Posté le 24-01-2012 à 08:53:49  profilanswer

:jap:

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space