| |  |
| babslady | Salut à tous,
Je m'appelle Barbara et avec une copine créatrice de site internet nous avons monté notre boite mobieusweb. Nous sommes a la recherche d'un ou d'une stagiaire infographiste pour faire réaliser:
- 2 trailers d'environ 1 minute chacun en 3D
- plusieurs boutiques virtuelles 3D.
Nous ne connaissons pas les tarifs mais comme tout travail mérite salaire faites moi vos propositions.
Nous sommes assez pressées. |
corentin3D Le chieur de service
| +2 carrément
(ouais je sais, le message qui sert a rien). ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
bohemioblois
| +3 marre de ces annonces !!!
en plus comment donner une idée de prix avec si peu d'info ?
désolé pour le coup de geule, mais dites vous bien que ce que vous demandez ne peut pas etre réalisé par un vrai stagiaire, je suis prof d'animation, et croyez moi les étudiants n'ont pas encore les épaules pour gerer un projet comme ça, 60 s d'animation cela peut vous paraitre pas grand chose .... mais si il faut creer un plan de ville ou un logo animé c pas la meme somme de boulot ,
Bref vous n'avez pas bcp d'argent , ok , alors attendez d'en avoir, l'animation 3d n'a jamais été bon marché, c énormément de travail, et c avec ce genre de proposition que le métier est de plus en plus déprécié, travailler a perte ca ne marche pas bien longtemps ..... |
corentin3D Le chieur de service
| Citation :
Nous sommes assez pressées.
|
Z'êtes assez pressé ? Ca fait quand même depuis que vous avez poster cette annonce que j'ai envoyé un MP pour essayer de voir avec vous la charge réelle de boulot qu'il y a a faire et vos moyens financier pour et, toujours pas répondu. Donc bon...  ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
| |
| | |