3dsmax Modélisation : Trankilou_Bilou et 16 utilisateurs inconnus sensio | je suis un étudiant en image numérique enrechie a la recherche d un stage de fin d etude . es que vous pouvez me passer un exemple de lettre de motivation et de de cv dédié au satge liés au boite de 3D et publicité et autre en tant que chef de projet ou assistant chef de projet. et svp , si vous connaissez des adresse des sociétés dans ce domaine chez vous , veuillez me communiquer leurs coordonnées merci d avance . hotmailonne@hotmail.com
|
BLUE WOLF | les adresses non, mais la référence d'un dictionnaire oui.
Ca peut servir, non? |
MR | | 04 - MR||08 - | Un futur chef de projet ou assistant qui ne sait pas rediger un CV ou lettre de motivation, ça laisse songeur... ---------------
-Michel-
|
pierrot01 | Vous etes vache !!! OK l'ecriture est baclée mais on est pas sur le forum de l'academie francaise...
Pour la liste des entreprises, le site de L'afjv propose un annuaire de toutes les boites de jeu vidéo (du studio à l'editeur)...
AFJV: agence francaise pour le jeu vidéo: http://www.afjv.com/
Pour les autres domaines, bah va falloir utiliser google comme tout le monde. Sinon, pour les lettres de motive, CV, je te conseille de le faire au feeling. les entreprises de l'image sont rarement occupé par des DRH de 50 ans qui attendent des lettres formatées mais plus par des créatifs qui attendent d'etre un peu surpris/concerné par ta candidature. Donc met y du coeur et montre des exemples de tes boulots... |
MR | | 04 - MR||08 - | Chais pas, de mon temps meme dans un bete DUT on avait formation CV et lettre de motivation et je me suis posé aucune question pour ma premiere demarche. ---------------
-Michel-
|
|