ptichat, Red1 Work In Progress : climber Maya Général : Skelter Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : patou2, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus GPU-Tech | Bonjour et Bonne Année à tous, Nous développons le premier moteur de rendu basé sur carte graphique: RTSquare. www.gputech.com
Nous recherchons des infographistes 3D dans le cadre de stages afin de réaliser des images et animations pour notre gallerie. Ce stage vous permettra d'observer de l'intérieur le développement d'un moteur de rendu et d'y participer.
Le graphiste sera libre dans ses choix artistiques (sujets...). La seule contrainte sera de montrer au max les capacités réelles de notre logiciel. Le logiciel devra être poussé jusqu'aux limites de ses possibilités.
Une connaissance de 3DS Max ou Maya est indispensable ainsi que de divers moteurs de rendu.
Il n'y a pas de durée de stage précise ni de période.
Nos locaux sont basés près de Lille mais il y a possibilité pour le stagiaire de travailler depuis chez lui s'il ne peut se rendre sur Lille.
Une embauche après stage est envisageable.
Vous pouvez m'envoyer vos CV et portfolio à nicolas.vromant@gputech.com
A bientôt,
Nico.
|
lwan | Votre site est d'une lenteur insupportable, il faudrait y remédier
Sinon galerie ne prend qu'un L en français
Je m'en vais de ce pas installer la version free pour voir... |
lwan | vous n'auriez pas un vrai plugin pour max8 ? |
GPU-Tech | Merci pour tes commentaires constructifs et très encourageants. Le plugin pour Max8 est sur le site.
Bonne soirée, Nico. |
lwan | j'essayerais de faire plus constructif quand j'aurais essayé le bazard
ce qui m'a fait douter pour le plugin c'est que celui pour max9 fait dans les 7mo si je me souviens bien, alors que celui pour max8 ne fait "que" 200ko. Message édité par lwan le 05-01-2007 à 18:53:26
|
GPU-Tech | Merci A bientôt. Nico. |
julius_C | bonjour,
Etes-vous toujours à la recherche de stagiaires?
Pouvez-vous donner plus d'informations : y a-t-il rémunération? Un ordre d'idée concernant la durée?
Merci |
gputech2 | Bonjour,
Oui, nous recherchons toujours des stagiaires. Merci d'envoyer un mail avec un CV et quelques examples de vos travaux à contact@gputech.com.
Nico |
deimortem | Pourquoi ne pas prendre de vrais employes ? Message édité par deimortem le 02-02-2007 à 21:55:26
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
|