Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche infographiste/animateur 3D

n°2235
salammbo
Posté le 08-02-2007 Ã  10:20:49  profilanswer

Bonjour  
Je travaille à l'heure actuelle pour une société de service en informatique sur la région toulousaine. Ancienne développeuse 3d, avec quelques connaissances en infographie, j'essaie d'ouvrir un pôle regroupant notamment des infographistes 2D/3D.  

J'ai des clients en recherche d'infographistes/Animateurs 3D capables de bosser sur des simulateurs avec de fortes contraintes temps réels en particulier donc je suis en recherche (urgente) de cv.  
 Pour être plus précise, je cherche des gens ayant les connaissances suivantes:  
- 3ds max, Photoshop, Flash, Illustrator dans un premier temps, des compétences sur Multigen Creator m'intéresse également.  
- environnement Windows principalement.  
Si vous avez déjà des connaissances dans le domaine de l'automobile, le rail, l'aéronautique ou l'aérospatiale ce serait un plus. Ce seront les principaux domaines dans lesquels les missions auront lieu.  

Je ne sais pas si vous connaissez bien le système des sociétés de service donc au cas ou je fais un court descriptif. Nous embauchons en CDI, la rémunération sera fonction de l'expérience (entre 20 et 40 Keuros). Il est également possible que nous fassions appel à des free lance mais dans des proportions moindres.  
J'espère avoir fait le tour et avoir été assez précise si vous avez des questions, des remarques ou si vous souhaitez me transmettre votre CV, n'hésitez pas à me contacter rapidement.

(Publicité)
n°2236
BLUE WOLF
Posté le 08-02-2007 Ã  11:34:55  profilanswer

Merci pour l'info.

Message édité par BLUE WOLF le 08-02-2007 Ã  11:35:51
n°2237
salammbo
Posté le 08-02-2007 Ã  11:38:34  profilanswer

Ici déjà c'est bien  :)  c'est un oubli de ma part (manque d'habitude!)
Je rajoute mon adresse professionnelle :
mchauvin@coframi-toulouse.com
téléphone pro : 05.61.99.22.61 demander Mathilde CHAUVIN.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker