| |  |
| Nico_Ran | Bonjour,
Je me présente, Nicolas Smit, 21 ans, actuellement étudiant en infographie 3D à l'HEAJ de Namur. Dans le cadre de ma dernière année d'étude, je suis à la recherche d'un stage dans le milieu professionnel. Outre la nécessité purement formelle de réaliser ce stage, c'est avant tout l'idée de m'immerger dans le milieu pro qui me motive. Je n'ai qu'un très vague aperçu de ce que sont les exigences du milieu professionnel actuel, en particulier en Belgique, c'est pourquoi je voudrais gagner en expérience et être confronté à la réalité du terrain.
Ainsi, je suis quelqu'un de motivé et bosseur, désireux d'apprendre. Je suis particulièrement ouvert sur le monde des médias et de l'infographie. Dans mes études, je ne me borne jamais à effectuer un travail purement scolaire. Je reste curieux et attentif à ce qui se fait ailleurs et j'essaye de glisser un peu de mon univers dans chacun de mes projets.
J'aime particulièrement le travail en groupe. C'est objectivement le type de fonctionnement qui m'a donné le plus de satisfaction au niveau des projets. Je m'intègre facilement et j'aime le contact. Nous travaillons actuellement avec un ami sur un court métrage d'animation que nous réalisons de bout en bout.
D'un point de vue pratique, je suis plutôt polyvalent. Mes domaines de prédilection penchent plutôt vers la conception d'environnements et de personnages ainsi que vers le compositing 3D ou 2D. Toutefois, je connais de près ou de loin une large palette de softs 3D et 2D et je peux travailler dans différents domaines, allant de la modélisation pure à l'intégration web et temps réel ou encore dans l'animation 3D. Je possède par ailleurs une expérience dans le développement de ressources pour PSP et PS3 et travailler dans le monde du jeu m'enthousiasme particulièrement !
Ci-joint vous trouverez mon portfolio web et ma dernière DemoReel.
Contactez-moi ! @bientôt !
Nicolas Smit - CG Student
WebFolio - http://infographie-heaj.be/smitnicolas/
DémoReel - http://vimeo.com/15711731 |
| |
| | |