3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Services - Divers
  Stages

[Recherche de stage] 3D VFX - Belgique

Work In Progress : verbalinsurection Actu. sur 3DVF : gam, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11999
Nico_Ran
Posté le 12-10-2010 à 13:06:47  profilanswer

Bonjour,

Je me présente, Nicolas Smit, 21 ans, actuellement étudiant en infographie 3D à l'HEAJ de Namur. Dans le cadre de ma dernière année d'étude, je suis à la recherche d'un stage dans le milieu professionnel. Outre la nécessité purement formelle de réaliser ce stage, c'est avant tout l'idée de m'immerger dans le milieu pro qui me motive. Je n'ai qu'un très vague aperçu de ce que sont les exigences du milieu professionnel actuel, en particulier en Belgique, c'est pourquoi je voudrais gagner en expérience et être confronté à la réalité du terrain.

Ainsi, je suis quelqu'un de motivé et bosseur, désireux d'apprendre. Je suis particulièrement ouvert sur le monde des médias et de l'infographie. Dans mes études, je ne me borne jamais à effectuer un travail purement scolaire. Je reste curieux et attentif à ce qui se fait ailleurs et j'essaye de glisser un peu de mon univers dans chacun de mes projets.
J'aime particulièrement le travail en groupe. C'est objectivement le type de fonctionnement qui m'a donné le plus de satisfaction au niveau des projets. Je m'intègre facilement et j'aime le contact. Nous travaillons actuellement avec un ami sur un court métrage d'animation que nous réalisons de bout en bout.

D'un point de vue pratique, je suis plutôt polyvalent. Mes domaines de prédilection penchent plutôt vers la conception d'environnements et de personnages ainsi que vers le compositing 3D ou 2D. Toutefois, je connais de près ou de loin une large palette de softs 3D et 2D et je peux travailler dans différents domaines, allant de la modélisation pure à l'intégration web et temps réel ou encore dans l'animation 3D.  

Je possède par ailleurs une expérience dans le développement de ressources pour PSP et PS3 et travailler dans le monde du jeu m'enthousiasme particulièrement !

Ci-joint vous trouverez mon portfolio web et ma dernière DemoReel.

Contactez-moi ! @bientôt !

Nicolas Smit - CG Student

WebFolio - http://infographie-heaj.be/smitnicolas/

DémoReel - http://vimeo.com/15711731

(Publicité)
n°16046
pytagus
Posté le 25-05-2012 à 00:42:13  profilanswer

Bonjour,

Cette entreprise basée en Suisse, recherche des stagiaires pour n'importe quelle periode de l'année.

http://www.gregdesign.ch/recherche [...] graphique/

Cordialement.
Greg

---------------
Expérimentation 3d et tutoriels blender 3d www.gregdesign.ch

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Services - Divers
  Stages

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space