Hardware : djex et 27 utilisateurs inconnus mephistos2005 | Nous recherchons sur Paris les profils suivants;
- 1 photoshopeur/euse ayant une expérience dans la création de texture pour application 3D, et de solides connaissances en photographie traditionnelle et numérique, ainsi qu'une expérience dans un workflow 3D.
- 1 modélisateur/trice ayant une parfaite maîtrise de 3ds Max, Zbrush, Maxwellrender et Unfold 3D.
- 1 webmaster avec expérience en AJAX
Les postes seront à pourvoir en Janvier 2007, sauf Webmaster (date encore inconnue); Emploi salarié et/ou free lance. Motivation à s'inscrire dans un projet à fort potentiel de développement. Rémunération selon les standards du marché. Caractériel(le)s et antisocial(e)s (même informatiquement brillantissime) s'abstenir.
Si vous êtes intéressé(e), prière de laisser un mail ou un PM Message édité par mephistos2005 le 12-09-2006 à 11:01:14
|
mephistos2005 | Bon, je vais aller chercher des futurs ex de chez infogrammes..... |
la-fee-ebouriffee | Bonjour,
je vous donne l'adresse du site que j'ai fait avec mon ami, on est tous les deux infographistes 3D, et on bosse avec max, maya et zbrush, mais on peut se former sur d'autres logiciels si besoin est.
www.tl3d.net
On a une experience du travail d'equipe, et on est tres motivés..... Vous trouverez sur le site nos cvs et une lettre d'appreciation de notre ecole. Il y a aussi nos courts métrages, et des images de créas 3d. J'espere pouvoir vous donner si vous le souhaitez, plus d'informations sur moi meme et mes motivations.
merci d'avance.
Fabienne Tendille
|
Aego Obi Wan | Tiens, on parlait d'EarthNet Interractive avec Nono justement ce midi  ---------------
www.aego-prod.fr
|
abarts | Bonjour,
Je travaille en freelance et je vous propose, par le biais de ce mail, mes services au cas ou vous auriez besoin de créations visuelles.
Pour ce qui est de ma formation et de mes services, je vous la résume en quelques mots ci-dessous:
Formation: DESIGNER Industriel à l’ENSAV LA CAMBRE, Cours de techniques infographiques suivies à l'HEAJ Namur
Je peux vous fournir les services suivants : Design (Création de display publicitaires, objets, etc.), Evénementiel (Design et création 3d de stands et d'environnements pour la promotion des marques), Architecture (images 3d de bâtiments et d’intérieurs), Sites web, Petits films promo, Création de Logos. Notions avancées de design, architecture d'intérieure, graphisme, compositions musicales, compositions cinématographiques, post-production, montage,...
En espérant que mes services et mes compétences puissent vous servir un jour, je reste à votre entière disposition.
Bonne journée.
Le lien vers la showreel: http://www.ab-arts.be/showreel
Le lien vers le site web: http://www.ab-arts.be
|

|