| |  |
| HLeandre
| Reprise du message précédent : J'avais trouvé la démarche plus que douteuse et je ne lui ai pas envoyé de mail; son idée était juste de flairer les fourchettes tarifaires proposées par les infographistes du secteur de l'auto dans le but éventuel de faire jouer la concurrence... ---------------
Affaire: Vends licence Corel Painter 12 version boîte neuve
Site: www.pixel23.fr
|
damien13 | ben c'est le but vue que c'est ce qu'il demander je vois pas le probleme,
cela aurez été différent si sur l'annonce aurez été inscrit cherche plusieurs infographiste 3d envoyer vos tarifs la il été dit qu'il chercher quelqu'un et demander a tous ce qui se sentez capable d'envoyer leur tarif pour du freelance ---------------
le travail, l'écoute des conseilles et la remise en question et la clé d'un travail de qualité
|
corentin3D Le chieur de service
| Pour ma part j'ai envoyé aucun tarif, juste des références, folio, dernier taff fait comme je fais toujours. Je préfère parler tarif une fois que le mec est branché par mon boulot.
J'avais précisé que j'avais effectué une commande du même style pour Renault, (wep je me la pète en disant ça car ca fait classe... ou pas) Mais bon, on verra bien. C'est dommage dans le cas ou il ne réponde pas étant donné que c'est lui qui en fait la démarche ?
Je réitère juste ce que j'avais fais comme remarque : Pour la recherche d'emploi, entre autre, il y a CG jobs. Peut être verront nous son annonce dessus prochainement avec son numéro de téléphone par exemple, car j'ai essayé de chopper son tel, rien. Sur ce. ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
| |
| | |