| |  |
| Jim dlt | Bonjour,
Nous sommes une société de design et développons des figurines.
Nous avons un poste de stagiaire conventionné de libre (convention impérative). Mission du stage : modélisation de personnages et figurines sous ZBRUSH, destinés à de l'impression 3d (pas de mapping ni anim).
Bon niveau Zbrush, bon niveau de dessin et aisance en anatomie requis.
Niveau 3dsMax requis également.
Durée du stage 6 mois minimum à partir de début sept 2012.
Stage rémunéré 440 euros + frais.
Studio de création sur paris 17ème (porte Maillot)
Société ROYAL RIVER DESIGN.
merci d'envoyer book jpg/pdf ou site web + cv à l'adresse suivante :
crea@royalriver.fr.
Cordialement,
J.Delatour |
tatoo | Je pense que ca me fera toujours rire ce genre d'annonce !!
a quel moment on considere qu'il faut avoir un "bon" niveau pour faire un stage ? le stage n'est pas censé faire decouvrir ou mettre un 1er pied dans un metier ?
sans parler du 6 mois minimum pour un stage je suis dsl de le dire haut et fort mais je trouve que c'est du foutage de gueule !
Cela n'engage que mon avis et le pire c'est que je ne doute pas un instant que vous trouverez du monde pour ca |
Jim dlt | Bonjour,
Nous cherchons quelqu'un en stage de fin d'études.
A titre informatif, nous travaillons aujourd'hui beaucoup avec nos anciens stagiaires, et faisons souvent appel à des indépendants.
n'hésitez pas à envoyer vos book si vous avez ce type de status.
Cordialement. |
pitiwazou | Ce que voulait dire tatoo je pense c'est que l'offre représente plus un boulot pro payé le prix d'un stagiaire.
Car un stagiaire ne doit rien faire qui soit vendu par la suite.
Dont, là c'est clairement le cas et donc, c'est illégal.
Je dis ça car on a beaucoup d'offre déguisés sur le forum donc, ç voir ce qu'il en est vraiment. ---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
|
Jim dlt | Intéressant, Je serai très curieux que vous me présentiez ce texte de loi.
Je pense le cas échéant à une reconversion personnelle dans le droit civil pour attaquer 99,9% des société françaises en partie civile, ca sera certainement plus rémunérateur que mon poste de DA. |
Trankilou_Bilou Modérateur | Je sais pas pour les autres, mais dans mon cas, c'était clairement stipulé sur ma convention de stage. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
debugBunny Cliquer pour éditer... | Mais par contre, pour envoyer les portfolios a cette gentille boite , ah ouiouioui c'est une trés trés bonne idée, surtout en modeling!
Parceque pour les directeurs artistiques c'est génial! ils ont accès a un joli catalogue de modèles 3d gratuits pour y piocher des idées et orienter le pauvre stagiaire qui doit faire deux modèles 3d super détaillés par jour ( comme ça il pourra mieux apprendre )
ah ça il faut leur envoyer les portfolios hein, ah ouiouioui
Non, j'veux dire, si ils proposent d'engager un stagiaire sorti d'école pendant six mois, c'est surement pour engager lesdits indépendants et les ex-stagiaires, ça tombe sous le sens! ^_^ Message édité par debugBunny le 13-07-2012 à 22:38:08
|
r0mu | Minimum 6 mois ? Pourquoi ne pas prendre quelqu'un en CDD ? ah mais je suis bête .. l'argent -_- |
| |
| | |