Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etudiant Bac+2 cherche stage Multimédia

n°1386
Taibatsu
Posté le 20-05-2006 Ã  18:16:47  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en seconde année d'IUT Service Réseau et Communication à St Raphael et à cette occasion on doit effectuer un stage de deux mois dans une entreprise dans la période de mai et juin. Cependant l'entreprise dans laquelle je me trouvais a été obligée de se séparer de moi au bout de trois semaines car le patron avait mal géré et recruté trop de stagiaires pour pas assez de boulot ...  
Du coup je dois absolument trouver une entreprise pour le moi de juin au risque de ne pas valider mon année.

Je déteste chercher à la dernière minute mais malheureusement je n'ai pas le choix. Donc j'ai des compétences diverses issues de ma formation dans le domaine multimédia, avec des connaissances dans des logiciels tels que Flash, Director, 3ds Max, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver et Première.

Je cherche autant sur Paris que dans la région des Alpes Maritimes et du Var, si vous êtes intéressés je suis à votre disposition pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un email vincent_maul@yahoo.fr  Merci d'avance.

Vincent

Message édité par Taibatsu le 20-05-2006 Ã  20:01:27
(Publicité)
n°1391
Taibatsu
Posté le 22-05-2006 Ã  19:00:09  profilanswer

C'est mon jour de chance, j'ai trouvé assez rapidement dans ma région :) Cette annonce n'est donc plus necessaire.

Aller à :
Ajouter une réponse

space