Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Travaux Terminés : elneoss et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vive le court metrage libre !

n°838
Pat Bolo
Posté le 09-01-2006 Ã  19:58:19  profilanswer

salut,

Pour situer mon post j'invite les lecteurs à se rendre sur le site http://orange.blender.org/
Pour résumer, il s'agit d'un projet de dévelopement de court métrage 3D basé à Masterdam, où tous les intervenants travaillent bénévolement et redistribuerons leurs documents sous licence libre.
Je me demandais si il existe actuellement des projets similaires à celui de Orange, mais sans la contrainte de devoir produire sur Blender, car je ne le connais pas.

En effet je trouve cette méthode de production très intéressante et enrichissante, mais je ne connais que ce projet. Personnellement je souhaiterais rejoindre une équipe avec un projet viable et un scenario solide.

Ce post peut-être l'occasion de referencer tous les projets de création de court métrage actuellement.

Attention : un enième MMORPG en manque de graphiste serait HS... Nous parlons ici uniquement de précalculé.

D'avance merci !  :jap:

Message édité par Pat Bolo le 09-01-2006 Ã  20:02:14

---------------
http://www.ovo-id.com
mood
Posté le 09-01-2006 Ã  19:58:19  profilanswer

n°852
3dsman
Posté le 13-01-2006 Ã  13:20:41  profilanswer

le probleme c'est que travailler benevolement sur des softs payants c'est difficilement viable.

En plus sur le projet orange ils sont tous dans les meme locaux, et ils font ca pendant 6 mois (je suis pas convaincu que ce soit benevole d'ailleur :-) ils manent comment les mecs)
Su le projet orange ils ont vendu des DVD du projet en prevente (avant le lancement du projet) pour couvrir les frais.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker