5 utilisateurs inconnus insanity Just a question of time | Bonjour à tous,
j'ai besoin prochainement de réaliser une vidéo d'animation de bonne qualité (dite « High poly »). Malheureusement, je ne suis pas un expert en 3D... Aussi, je sollicite votre aide pour que vous m'éclairiez sur l'équipe et le temps nécessaires pour réaliser une vidéo qui répondrait au petit scénario suivant :
Les éléments du scénario :
- une plaine vallonnée, recouverte d'une herbe verte et entourée d'arbres
- un chevalier en armure de plates et bouclier - il fait nuit
- un ciel orageux - de la pluie, des éclairs, du vent
- une épée Le scénario : Vue à la première personne au niveau du sol : le chevalier balaye du regard la plaine dans laquelle il se trouve. La pluie tombe drue, le vent balaye les herbes, les éclairs éclairent la plaine.
Vue de côté dans le ciel :
Dans le ciel nuageux, gros éclair, une épée sort des nuages et plonge vers le sol. L'épée a été frappé par le gros éclair et est encore toute électrifiée.
Vue à la première personne au niveau du sol :
Le joueur regarde le ciel et aperçoit l'épée se diriger vers lui
Vue de côté dans le ciel (derrière le pommeau de l'épée) :
on voit l'épée se diriger vers le chevalier
le chevalier voit l'épée se planter dans le sol, derrière une petite butte à une dizaine de mètres de lui (suffisamment grande pour en cacher la vue)
Vue du sol, derrière l'épée, orientée sur l'arrivée du chevalier :
le chevalier apparaît du haut de la petite butte
le chevalier empoigne l'épée, la retire du sol et la positionne à la verticale pour la regarder. C'est une belle épée, la garde et le pommeau sont sertis de pierres précieuses brillantes. Un halo (ou aura) d'éclair entoure la lame. Les éclairs chauffent le centre de la lame et une inscription apparaît. Vue du sol, à 20 m derrière le chevalier :
le chevalier brandi l'épée en direction du ciel et le halo (ou aura) de la lame s'agrandit.
Ensuite... :
Fade to black
Apparition d'un logo
Fade to black
(est-ce que vous pensez-vous que XSI et photoshop sont amplement suffisants?) Message édité par insanity le 28-11-2007 à 15:13:33
|
a-k | Bonjour insanity,
pour repondre a ta question,je pense que effectivement xsi est en mesure de faire un film d'animation!!mais apres il s'agit plus de se demander est ce que des gens sont capable de réalisé ce que tu demande et a quelle prix!!mais il est normal si tu ne connais pas la 3d de te posé ce genre de question.
propose tu une collaboration?un taf payé?ou un taf bénévol?je pense que tu aura selon le cas plus ou moins de facilité a trouver des gens pour te réalisé ce genre de chose.apres la qualité que tu desire atteindre et a prendre en compte, aussi de plus tu aurais du "timé" le scenario pour avoir une idée approximative du temps de la video,histoire de savoir combien de temps fodrais passer dessus.
bonne chance pour la suite.
|
insanity Just a question of time | Citation :
etres insultes ou etre pourris par de fausses informations, des rumeurs bidons et des soit disants societes fantomes.
|
Il n'y a rien de bidon.
J'ai un projet intéressant entre les mains qui peut faire du grabuge dans le secteur du jeu vidéo PC, je vais en effet probablement développer une plate-forme de distribution en ligne similaire à Steam (ainsi que d'autres éléments stratégiques comme un jeu, un système anti-piratage). Le truc que tu sais pas, c'est que les éditeurs ne peuvent pas se lancer sur le sujet car ils sont retenus de forces par les magasins (mis à part les grands éditeurs). Je suis un danger pour eux et je comprend leurs réactions : fais un plus petit projet, abandonne et tu n'as aucun espoir...
Je suis entré sur AFJV (le site de l'agence française sur le jeu vidéo) en étant insulté et rabaissé, j'ai répondu par des insultes (choses qui n'est pas intelligente car la discussion est alors sans fin, préférez l'ignorance dans ces cas la). Ce que je comprend c'est que tu les suives : vaut mieux être du côté du plus fort. Mais cette discussion ne te concernait pas et les insultes étaient portées enver 2-3 personnes (y'a pas de raison de se laisser insulter)
De mon côté je vous invite à ne pas croire tout ce que les gens racontes, la vérité est bien souvent occultée. A très bientôt
Le changement de pseudo, c'était uniquement pour ne pas retrouver ce genre de calomnie sur le forum. Message édité par insanity le 02-12-2007 à 15:57:38
|
imothep85 | Je tai lai deja dit, je ne me range aucunement dun cote quelquonque, mais vu test post AGRESSIFS et INSULTANT, sans logique, je prefere prendre les devants, pour que les plus jeunes, se laissent pas avoir!
Le monde est cruel et materialiste, sans argent on ne va nulle part, et toi tu veux faire un projet sans penser a largent?????
Je ne vais pas recommencer un dialogue ici, je te lai deja dit, fais un pdf, a la rigueur un site web, mais quelque chose de concret car la non seulement tu repostes partout, mais c'est toujours le meme post...modifie! |
insanity Just a question of time | En tout cas, tu es bien rapide pour répondre à mes messages ces temps-ci. Regarde la teneur de mes messages, s'il n'y a pas de logique, dis moi où elle se trouve (sans parler des insultes qui bien entendu n'ont qu'un seul but : rendre la pareil).
C'est un projet très rentable, mais il faut du monde, seul je ne peux pas tout faire et je n'ai pas d'argent pour rémunérer qui que se soit pour le business plan, je l'ai déjà expliqué, je ne vois ce qu'il y a d'illogique.
Mon projet est basé sur l'argent, comme tout projet d'entreprise, sauf qu'avant toute chose il est basé sur la passion du jeu vidéo, c'est ce que j'essayais d'expliquer et c'est ce qui fait ma force et feront celle des jeux de l'entreprise. Mais à priori la plupart d'entre vous sur AFJV et compagnie sont complétement malade de l'argent... (on le ressent bien sur la pauvreté des jeux actuels).
Tu crois que les projets amateurs ont besoin d'argent pour travailler? Regarde le scénario de ma vidéo d'intro, il est très puissant, tout comme le seront les jeux de l'entreprise.
Bref, arrête un peu, c'est bon, j'ai fait l'erreur de me laisser entraîner par 2-3 dégénérés, j'aurais du les ignorer Message édité par insanity le 02-12-2007 à 16:54:46
|
Aego Obi Wan | Je déplace le post de " monde du travail " à " projets perso " si c'est non rémunéré, après chaqu'un prend ses responsabilités, il participe ( en sachant qu'il touchera jamais un rond ), ou il participe pas
Tant que ça reste courtois et que ça barre pas en vrille, j'ai rien à dire de plus  Message édité par Aego le 02-12-2007 à 19:02:52 ---------------
www.aego-prod.fr
|
imothep85 | Quand a moi jme prends pas la tete, l'ignorance de ce genre de post est la mailleure des solutions  |
|