5 utilisateurs inconnus insanity Just a question of time | Bonjour à tous,
j'ai besoin prochainement de réaliser une vidéo d'animation de bonne qualité (dite « High poly »). Malheureusement, je ne suis pas un expert en 3D... Aussi, je sollicite votre aide pour que vous m'éclairiez sur l'équipe et le temps nécessaires pour réaliser une vidéo qui répondrait au petit scénario suivant :
Les éléments du scénario :
- une plaine vallonnée, recouverte d'une herbe verte et entourée d'arbres
- un chevalier en armure de plates et bouclier - il fait nuit
- un ciel orageux - de la pluie, des éclairs, du vent
- une épée Le scénario : Vue à la première personne au niveau du sol : le chevalier balaye du regard la plaine dans laquelle il se trouve. La pluie tombe drue, le vent balaye les herbes, les éclairs éclairent la plaine.
Vue de côté dans le ciel :
Dans le ciel nuageux, gros éclair, une épée sort des nuages et plonge vers le sol. L'épée a été frappé par le gros éclair et est encore toute électrifiée.
Vue à la première personne au niveau du sol :
Le joueur regarde le ciel et aperçoit l'épée se diriger vers lui
Vue de côté dans le ciel (derrière le pommeau de l'épée) :
on voit l'épée se diriger vers le chevalier
le chevalier voit l'épée se planter dans le sol, derrière une petite butte à une dizaine de mètres de lui (suffisamment grande pour en cacher la vue)
Vue du sol, derrière l'épée, orientée sur l'arrivée du chevalier :
le chevalier apparaît du haut de la petite butte
le chevalier empoigne l'épée, la retire du sol et la positionne à la verticale pour la regarder. C'est une belle épée, la garde et le pommeau sont sertis de pierres précieuses brillantes. Un halo (ou aura) d'éclair entoure la lame. Les éclairs chauffent le centre de la lame et une inscription apparaît. Vue du sol, à 20 m derrière le chevalier :
le chevalier brandi l'épée en direction du ciel et le halo (ou aura) de la lame s'agrandit.
Ensuite... :
Fade to black
Apparition d'un logo
Fade to black