Bonjour. Je suis Willow, le chef de projet du projet Archange. Je suis aussi le leader de la White Devil Company. Je suis scenariste amateur (je ne sais pas si ça se dit. Il n'y a pas de métier scenariste). Et, j'ai ecrit une histoire que j'aimerais mettre en animation (3D ; Flash) mais, je ne mis connais pas.
Donc. L'histoire s'appele "Rose-Bonbon et les quatres Lutins". C'est une parodie du dessin animé Walt Disney "Blanche neige et les sept nains" Enfin, pour l'histoire de base. Car, mon histoire parodie plusieur autre chose. Le chanteur "M", le petit chaperon rouge, le seigneur des anneaux etc...
L'histoire :
Rose-bonbon est la petite fille unique de son papounet le roi. Elle naquis en même temp que la crise de la 40ene de son père. C'est à ce moment la que tout le royaume de rose-bonbon changea. Le roi modifia tout en rose. Les villageois devait porter du rose, les murs était en rose etc... Rose-bonbon était une fille à papa. Elle avait tout ce qu'elle désirait. Mais, le bonheur des uns font le malheur des autres... Quelque année plus tard, cette petit fille perdu son papa. Celui-ci avait arreté ça crise et compris se qu'il avait fait puis, se suicida en se tirant 4 fleches dans le dos. Rose-bonbon recu tout les pouvoirs divins. Elle devint la nouvelle reine. Bien sur, l'ambition de la belle mère ne pouvait supporter le faite de ne pas etre au pouvoir. Elle demanda au chasseur d' "M.beau" de tuer rose-bonbon. Mais, les choses ne se passeront pas comme le souhaitait la belle mère. Rose bonbon rencontrera quatres lutins "Sado" "Maso" "Homo" et "pervers". Ils aideront La reine à repprendre son royaume.
Recrutement :
Je recherche une personne sachant utiliser des logiciels permettant une animation 3D (ou 2D). Et sachant dessiner. (Dans un style plus tourné comique).
Autre :
Je suis un futur etudiant en BTS informatique de Gestion. Je recherche une entreprise voulant prendre un contrat d'apprentissage pendant deux ans. Je recherche plus dans le game-design donc, si vous connaissez des entreprises sur Paris pouvant me permettre si possible d'avoir un contrat je vous en serez reconnaissant de me les dires. Merci d'avance.
Autre2 :
Désolé, j'ai fais qu'un seul poste pour toute mes demande car, je ne savais pas ou les posters et que je ne voulais pas pourrir le forum. De plus, j'ai voulu poster dans "projet" mais, ça ne voulait pas.
Enfin voila