Work In Progress : Bolter et 9 utilisateurs inconnus
shadows44
Team 3DVFReprise du message précédent : Petit up sur le projet... voila les panoramiques !
http://www.tdt3d.com/forum.php?act [...] 0#msg21116
Tout n'est pas parfait techniquement, les défauts éventuels sont précisés dans le lien donné en haut. Je travaille à améliorer mon workflow pour éliminer ces problèmes la prochaine fois.
Les panos sont distribués en licence creative commons "Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale" :
-pas d'utilisation commerciale
-le nom de l'auteur original doit être cité en cas d'utilisation
En dehors de ça, vous êtes libres de partager, modifier, utiliser, bref de faire tout ce que vous voulez avec les fichiers.
Pour des raisons de taille, je n'ai mis qu'une version au format .exr et en projection latitude-longitude (comme sur les miniatures), mais la fin de l'article sur le lien ci dessus explique comment convertir les images facilement (et gratuitement).
Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à poser des questions !
A noter, l'archive sur TDT3D semble corrompue, bsm3d devrait réparer ça dans la journée ; j'ai mis en place un autre mode de téléchargement, par p2p avec un fichier torrent :
http://www.mininova.org/tor/2725199
Tous les panos sont inclus dans le torrent.
---------------
shadows.fr : site & blog 3D | pointfocal.fr : mon blog Photo | Ma page Flickr
(Publicité)
Xaely
Merci pour le temps que tu passes au partage =)
---------------
Mon portfolio
now
Team 3DVFTrès classe comme toujours ! Merci Benoit
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
nymuh
Un peu coincé? Il faut péter.Un grand merci pour ton partage, c'est vrai que ce genre d'images se font plutot rares et c'est bien pratique quand on en a besoin pour une belle comp d'images demos.
Merci pour ton excellent travail.
shadows44
Team 3DVFA vrai dire c'était même ce qui m'a motivé au départ, le fait de voir qu'à part les light probes du site de Paul Debevec, le pionnier du HDRI, il n'y a pas grand chose de disponible... Et que les panoramas HDRI payants sont souvent vendus par lots un peu trop chers pour les simples amateurs.
---------------
shadows.fr : site & blog 3D | pointfocal.fr : mon blog Photo | Ma page Flickr
pset
Team 3DVFDisponible sur le Miroir 3DVF via FTP : ftp://mir1.3dvf.net/HDRI_Shadows/
Message édité par pset le 03-07-2009 à 11:13:46
---------------
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
serom3
Super cool, merci l'ombre Cám ơn