Salut les gens !
J'chuis à la recherche de personne qui serait interressé pour créer un remix de Bomberman en 3D.
Je vous explique, Hudson à crée sur Nintendo 64 une version interressante de bomberman.
Cette fois ci, on était libre de bouger comme on voulais et on était plus limité par des caisses à faire exploser.
[center]
Mais je trouve que le jeux manquais de dynamisme. C'était pas assez rapide. Des fois, la console ramais >_<
Alors en gardant, le même principe de jeu : faire pété des bombes pour exploser ses adversaires, mais en y ajoutant plus de fun, avec des décors plus grands, plus d'options au niveau des bombes et un moyen de jouer en réseau ou via le net. Et tous ça avec un graphisme sympa mais en restant dans un univers assez cartoon.
Bien sur, on changera la bouille de nos bombermen, et les remplacer par des Chibis
C'est quoi un Chibis ? c'est ça : Exemple 1 ou Exemple 2
Et le tout dans un univers drôle, décalé et très cartoon.
Je pense en avoir dit assez, si vous voulez plus d'infos, demandez.
Alors, pour le moment... j'chuis tout seul
Dans la team, il faudrais 2 proggeurs 3D, un graphiste 2D/3D et un sound designer.
Bien sur le projet n'est pas à but lucratif...
Et comme je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la programmation, le projet sur la case départ.
Si l'un d'entre vous à du temps libre, et qu'il a envie de se lancer : welcome
Mais je cherche surtout un/des programmeur(s) qui s'y connaissent en programation 3D.
Vous pouvez me contacter par Mail/MSN ( foxcoon AT hotmail POINT fr ) ou MP 
[/center]
---------------
FoxCoon
--------------------
Chibis Bomba Wip