Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Services - Divers : Skelter, hoopla Work In Progress : climber et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Recrutement]Court métrage d'animation 3D

n°4516
therebirth​ed
Bref
Posté le 11-01-2008 Ã  22:48:34  profilanswer

Bonjour à tous, voilà, je vous expose un projet sur lequel je réfléchit depuis la mi-décembre. J'ai décidé de le concrétiser en lançant un appel à la communauté internet pour constituer une équipe de production.

Citation :

écrit sur mon blog :

Salut à tous,

Je travail depuis fin décembre à la rédaction d'un scénario de court métrage d'animation 3D. Ce scénario étant presque terminé, j'en viens à l'appel au recrutement. L'équipe du film doit regrouper des utilisateurs de Blender confirmés bien sur, mais pas seulement. Je souhaite que ce film soit une réussite sur tous les plans : scénario, création, art, technique... A cet effet, sont recherchés aussi un directeur d'animation, un script doctor, des storyboardeurs, un producteur en plus de l'équipe infographistes Blender...

Ce que je souhaite surtout, c'est que le film aboutisse. A cet effet, je lance un mois à l'avance cette information de recrutement (les premières équipes devront être réunis le 9 février). Toute l'organisation du projet est prète le planning est arrêté et le scénario presque achevé. Ne manque plus que des personnes motivés. Tout cela est bien plus détaillé dans les liens en bas de cette new.

J'ai d'ors et déjà besoin d'un Producteur, qui doit me contacter au plus vite de manière à relayer ce message sur les forums de tous genre : Blender, Infographie, Cinéma, Littérature...

Voilà qui est exposé.
Retrouvez la présentation du film et l'histoire ici
Retrouvez le formulaire de recrutement ici

Pour ceux qui sont intéressé, n'oubliez pas de bien tout lire pour savoir de quoi il s'agit. L'équipe doit être MOTIVEE.

Guillaume.

---------------
> Participez à la réalisation d'un court métrage d'animation
mood
Posté le 11-01-2008 Ã  22:48:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster