Bonjour,
Je m'appelle Anthony j'ai 15 ans j'habite a Paris et je suis actuellement en dèrniere année de college.
Je suis venus ici pour vous parlez de mon projet de jeux-vidéo ou plus exactement de mod pour Half-Life².
L'histoire du mod :
6 Juillet 2015, vous vous appellez Cigyn, de famille Française trés respecté vous avez decidé aprés de longue études et un master en informatique de vous engagez dans les S.O.T une force antiteroristes trés reputés en tant que directeur de maintenance du service informatique.
Aprés 2 ans a leur service vous decidez de vous engagez dans les forces spéciales.C'est trés facile car votre oncle travaille avec eux et vous a grandement aidé dans votre quête.
8 octobre 2018, aprés 1 an de service vous commencez à trés bien vous integrez la plus part des gens du personnel vous connaisse et ont pour certains liés une amitiée avec vous.
Ce jour la vous avez rendez vous avec votre équipe dans le bureau de votre oncle qui est chargé des plans stratégiques pour les différentes missions que la S.O.T peut faire.
Ce jour la vous vous rendez dans une banque à quelques kilomètres du centrale.
Vous arrivez sur place et commencez à vous preparez sans savoir ce qu'il vous attends derriere tous ca.......
Le gameplay du mod :
Le gameplay seras accés trés tactique, un grand nombre d'equipement trés sofistiqué seras mis à votre disposition lunettes tactiques, lunettes infrarouges, detecteur de chaleur etc...
Actuellement dans le staff nous sommes 3 : -Flashpoint leader/mappeur/soundeur/.
-Ch1KEN graphiste 2D/.
-Acourasma compositeur semi professionel/.
-Alex-graphiste graphiste 2D/.
-tobu!!! mappeur/.
Et nous recrutons aussi bien des moddeleurs d'armes de personnage ou bien d'elements du décor et si vous savez animer c'est encore mieu.
Pour me contacter : ubermicro@hotmail.fr
ou alors le forum du mod www.sot-mod.kanak.fr
Message édité par flashpoint le 30-06-2007 à 14:23:08