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  [Recrutement] Animateur 3D pour prototype de jeu vidéo

 

32 utilisateurs inconnus

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Auteur Sujet :

[Recrutement] Animateur 3D pour prototype de jeu vidéo

n°20745
Ghost-Erra​nt
Posté le 11-01-2017 à 16:08:01  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 
Dans le cadre du développement du prototype d'un jeu d'aventure en vue à la première personne, provisoirement baptisé Project REDWOOD, mon équipe et moi-même recherchons un animateur 3D (H/F) bénévole, connaissant bien Motion Builder, Maya, 3DS Max ou Blender. Savoir utiliser l'Unreal Engine 4 est un plus.
 
Je précise que tous les membres de l'équipe sont bénévoles.
 
Nous recherchons surtout un animateur 3D (H/F) ayant tout de même un intérêt assez marqué pour l'animation de personnages humanoïdes.
 
Le développement du prototype est déjà bien avancé. Au stade où nous en sommes, seules les animations nous font vraiment défaut. Il y a principalement deux séries d'animations à réaliser : une première concernant un personnage non-joueur humanoïde et une seconde concernant les bras de l'avatar en vue à la première personne. La liste exhaustive des animations à réaliser et de leurs descriptions est déjà établie.
 
Pour plus de détails, je vous invite à consulter le lien du projet sur le forum d'OpenClassrooms : http://bit.ly/2bfEJgx
 
Si vous êtes intéressé(e) et voulez en savoir plus, contactez-moi directement par message privé ou par e-mail (kevin.soulier@gmail.com).
 
N'hésitez pas à partager l'annonce autour de vous.
 
Merci d'avance !
 
Cordialement,
 
Kevin (alias Ghost-Errant)
 
P.-S. : pour finir ce post, j'ajoute ci-jointes une illustration du projet et une capture d'écran du prototype.
 
http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/56011/RDWDConceptArt01.jpg
 
http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/56011/RDWDScreenshot01.jpg

(Publicité)
n°20746
JYA
www.CGItrainer.com
Posté le 11-01-2017 à 21:34:31  profilanswer
 
n°20747
Ghost-Erra​nt
Posté le 12-01-2017 à 03:29:21  profilanswer
 

Billet intéressant.
 
En tant que game designer, il m'est déjà arrivé de me faire "entuber". Et cela est déjà arrivé à certains membres de l'équipe.
 
Nous sommes actuellement onze et nous n'avons pas spécialement envie d'entuber les gens à notre tour.
 
Chaque membre de l'équipe accorde au projet le temps qu'il souhaite. Il n'y a aucune obligation. De plus, la plupart ont une activité salariée.
 
C'est sûr que la passion seule ne nourrit pas son homme. Mais plutôt que de rester chacun dans son coin, nous aimons tout simplement travailler en équipe sur un même projet. Cela permet aussi aux uns et aux autres d'essayer de nouveaux outils, comme l'UE4 par exemple.
 
Bref, nous recherchons un animateur 3D qui aurait un peu de temps libre, qui aimerait participer à un projet vraiment cool et par la même occasion faire la connaissance avec d'ex-entubé(e)s vraiment sympas.
 
Dixit un ex-entubé.

n°20910
Ghost-Erra​nt
Posté le 19-05-2017 à 20:11:37  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 
Je me permets de faire remonter ce post dans le forum.
 
Le projet est toujours sur les rails et nous sommes toujours à la recherche d'un animateur 3D.
 
N'hésitez pas à partager l'annonce autour de vous.  
 
Merci d'avance !

n°20916
ricky66
la 3d c'est la vie
Posté le 20-05-2017 à 00:20:02  profilanswer
 

ça pourrait m'intéresser mais il faut que tu en dises plus sur le projet en soi


---------------
le vent des effets
n°20917
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum
Posté le 20-05-2017 à 11:33:49  profilanswer
 

On est dans la section " Projets perso " JYA, elle est prévue pour des coups de main bénévoles sur des projets divers et variés, donc ça cadre...tant que le jeu ne sort pas en version commerciale en " oubliant " à ce moment là de rémunérer les gens qui ont bossé sur le projet bénévolement bien sur ;)


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Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
 
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°20918
Ghost-Erra​nt
Posté le 20-05-2017 à 14:01:21  profilanswer
 

C'est l'idée.
 
Pour l'instant, nous travaillons sur un prototype et personne n'est payé. Par la suite, l'objectif est de réussir à faire financer le projet pour passer d'un prototype à un jeu commercialisable. Et dans cette optique, on prévoit bien évidemment de pouvoir rémunérer celles et ceux qui seraient impliqués dans le développement du jeu. Mais nous n'en sommes pas encore là.
 
A ce stade, la seule chose qui manque vraiment au prototype, ce sont les animations !


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