Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3DVF : pilou35 Work In Progress : peawy, nobrainnobrain, archeo 3dsmax Modélisation : clanker, FoxCoon et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Rechercons un graphiste 3d

n°3581
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 11-06-2007 Ã  18:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps des ados pré-pubères qui se la jouent, j'en vois pas un seul dans ce topic... Y'en a un paquet on est d'accord, mais je crois pas ici.

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
(Publicité)
n°3582
lwan
Posté le 11-06-2007 Ã  18:13:52  profilanswer

il n'y avait qu'a imaginer que ma remarque était un conseil de communication et puis voilà tout :o

n°4111
sebddd
Posté le 26-10-2007 Ã  09:53:42  profilanswer

L'industrie du jeu video traverse une crise.
Pour la premiere fois dans toute sone histoire c'est la console la moins puissante du marcher qui domine les ventes, simplement avec une bonne idee de controleur et donc du renouveau dans le gameplay.

Meme les plus gros studios a mega budgets peuvent etre en panne d'idees, j'ai decroche un job avec une maquette a 2 balles faite sous blender, mais suffisamment demonstrative d'envies de creer.

Je pense qu'il ne faut pas cracher sur la crea, quelle qu'elle soit.
Je me marre moi meme en revoyant mes premiers travaux et projets quand j'ai commence la 3d, mais c'est le chemin plus que l'aboutissement qui compte, meme si tu te lances dans un truc qui sens pas bon ou qui tombe a l'eau, au moins ca a le merite d'avoir retenu l'attention et de se faire les dents sur quelque chose.

C'est comme en foot : t'as les super dieux du stade qui craquent des millions mais si il n'y avait plus aucun jeune qui jouait dans des petits clubs, ca serait la fin du reve.

n°4129
darkmicoud
May the Force be with you !
Posté le 03-11-2007 Ã  19:06:56  profilanswer

Bien répondu !

Je ne peux malheureusement rien pour toi car la 3D et moi ça fait 15, et parce que moi-même je recherche des gens dans ce milieu; mais je te souhaite un bon courage !

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker