Trankilou_Bilou Services - Divers : shadows44 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Henrydom et 21 utilisateurs inconnus sregert | Salut à tous,
Dans le cadre de la réalisation d'un film de science fiction nécessitant des effets spéciaux et particulièrement dans le domaine de la 3d, nous recherchons un graphiste 3d capable de modéliser, texturer et animer des modèles 3d (robots et autres, à voir avec le réalisateur) et de nous aider à concrétiser ce projet...Il s'agit de réaliser une bande annonce d'une minute (nous sommes déjà 3 pour les matte painting 2d et 3d, le compositing puisque tous les plans ont été tournés sur fond vert en HD) afin de rechercher par la suite des financements pour réaliser le film dans sa totalité et donc par conséquent, personne ne sera rémunérer pour l'instant mais je précise que ce projet est très sérieux et ambitieux, je suis graphiste aussi comme la plupart d'entre vous et je me suis engagé moi -même et deux autres graphistes pour ce projet très intéressant, donc si vous voulez en savoir plus, contactez moi par mail et je vous mettrai directement avec le réalisateur pour plus de détails...
Voilà , en éspérant de vos nouvelles.... |
lwan | sregert a écrit :
contactez moi par mail et je vous mettrai directement avec le réalisateur pour plus de détails...
|
soit il manque un bout (comme "en relation" -entre mettrai et directement), soit ça résume bien le fin mot de l'histoire  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan | arrêtez on va se faire gronder  |
thyriax Le nihiliste patenté | |
serguine | voila c'est devenu un cirque dans 3dvf |
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict |
ya les vilain monsieur les modo qui nous surveillent ...
---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
sregert | Rebonjour,
Alors déjà je suis vraiment déçu par les réactions, certes, j'ai oublié le mot relation mais bon l'ensemble du message est plutôt compréhensible, non?
Si ça intéresse quand même encore quelqu'un malgré le topic pourri par vos commentaires, voici mon e-mail:
sregerty@hotmail.fr
Je précise encore une fois que ce projet est sérieux...nous sommes 3 graphistes à y participer déjà ...et je pense pas avoir fait quelque chose de mal en créant ce message, si c'est le cas, faites le moi savoir et ce topic sera stoppé...
Je vous donne le lien de nos sites respectifs aussi:
http://sregert.club.fr
http://site2wib.free.fr/home.html |
|