| |  |
| shiness | Bonjour tout le monde , Nous sommes à la recherche d'un ou deux modeleurs 3D supplémentaires à notre équipe , si vous êtes interressés merci de bien vouloir nous adresser un mail à asanao.shiness@gmail.com
Voici un dernier screen pour avoir un aperçu de notre avancement :
Au plaisir , Enigami. Message édité par shiness le 12-12-2011 à 09:45:46
|
shiness | Salutations à tous , Je suis actuellement à la recherche d'un animateur qui de préférence à déjà fait du jeux vidéo , notre projet à vraiment besoin de quelqu'un qui a des compétences solides en animations. En esperant que cela interressera quelqu'un , je vous redonne notre adresse mail : asanao.shiness@gmail.com
Au plaisir ! |
shiness | Bonjour à tous , Nous fermons le recrutement pour les modeleurs merci à tout ceux qui ont postulé pour ce projet ! Nous cherchons encore 2 animateurs , si vous êtes intéressés surtout n’hésitez pas une seule seconde ! A très bientôt |
shiness | Je me permet de vous embeter encore avec un nouveau besoin , Nous recherchons un dessinateur capable d'aider notre directeur artistique qui est totalement débordé , ceci consistera à creer des assets de décors ainsi qu'eventuellement la création de certains monstres. |
shiness | Bonjour à tous , nous avons trouvé notre dessinateur mais nous avons encore un besoin en terme d'animation , si des passionés trainent dans le coin sachez que nous serons très heureux de collaborer avec vous ! A bientôt ! |
| |
| | |