Work In Progress : Serialsiner, peawy Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 36 utilisateurs inconnus lactose | Bonjour,
je post ce message car je fais partis d'un MMORPG TOTALEMENT GRATUIT, bientôt en version Bêta, et nous avons besoin de personne sachant maîtriser la 3D pour nous faire quelques sprites et d'autres chose, le jeux sera en 3D Isometrique bientôt,nous avons 2 Infographistes mais je ne pense pas qu'ils sachent faire des objets en 3D veuillez m'excuser si je ne peux pas donner plus de renseignement sur ce jeu mais je ne suis qu'un joueur , je vous invite donc a vous rendre a l'adresse suivante : http://www.kaerell.net/ . Merci de me répondre le plus vite possible Message édité par lactose le 12-07-2006 à 16:53:23
|
lactose | personne ? |
mousenet | salut
les sprites du jeu sont plutot chouettes , moi j'aime bien bonne continuation Message édité par mousenet le 13-07-2006 à 20:43:22
|
mousenet | ils sont radins ces modelisateurs et graphistes Message édité par mousenet le 19-07-2006 à 22:03:11
|
lactose | Message édité par lactose le 25-07-2006 à 13:13:30
|
arcane14 | Bonjour,
Je me permet de reprendre ce post car je fais partis de l'équipe de dév du jeu Insania.
Alors déjà Lactose, c'est sympa de recruter pour nous, mais bon, tu devrais nous en parler un peu avant.
Je pense qu'il faut mettre quelques points au clair :
- insania est gratuit, car il est actuellement en version alpha. Mais il n'est pas dit qu'il le reste a terme.
Donc nous bossons bénévolement pour l'instant, mais le but est tout de même de pouvoir payer les gens qui bosse dessus.
- nous recherchons un bon graphiste 3D qui pourrait modéliser et animer des personnages 3D dans le style mediéval/fantastique : guerriers, sorciers, etc (classique vous allez dire).
Le but est d'exporter les images animés en 2D, en vue 3D iso.
- pour les décors on arrive à se débrouiller. J'essaye de trouver du temps pour créer des arbres et rochers. Pour les villes c'est plus compliqué... je suis novice en 3D...
Je suis novice, alors je vais peut etre dire des anneries, mais je pense que quelqu'un qui maitrise bien le logiciel Poser pourrait convenir. Mais il faut aussi modéliser et texturer les personnages, les armes et vêtements...
L'équipe actuelle compte 3 membres stables :
- sanberi : notre chef et programmeur du client et du serveur, qui bosse comme un ouf sur l'alpha5.
- notre admin réseau, codeur à ces temps perdus
- moi qui programme des outils pour construire les maps, et fait quelques musiques.
Nous recherchons donc quelqu'un de doué, mais surtout motivé par le projet.
Nous sortons la nouvelle version en 3D iso d'ici 2 ou 3 jours, voir sur www.kaerell.net
Vous pourrez voir que le jeu est déjà très avancé, et qu'il lui manque maintenant une vraie touche graphique, car pour l'instant nous utilisons des gfx libres de droits (solution provisoire...).
Nous ne recrutons personne en dessous de 18 ans !
Nous exigeons bien sur de voir des réalisations.
Pas sérieux : s'abstenir ! on a donné...
ou moi via msn : arcane14@hotmail.com
|
mousenet | et pan dans les dents Message édité par mousenet le 02-08-2006 à 18:58:51
|
|