Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Services - Divers : Bolter, mitaka Work In Progress : gamelink Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : slyer et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche un graphiste pour modéliser immeubles 3d low-poly

n°919
hardcoder
Posté le 30-01-2006 Ã  15:16:51  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis l'auteur d'un middleware gratuit nomé "PowerHSR" (addresse web : http://membres.lycos.fr/frochet/PowerHSR/powerhsr.htm ) qui permets d'accélérer les calculs de visibilité dans des appilcations 3D temps réel (en gros dans les jeux vidéos, quoi). Le middleware est livré avec deux démos tenchologiques, dont une qui propose de se ballader dans une ville en 3D temps réel contenant 160000 immeubles low-poly. Le seul hic dans l'histoire c'est que j'ai modélisé moi même la ville et comme je suis développeur et pas graphiste (ne rigolez pas en voyant les immeubles SVP :), et donc les immeubles sont trés moches, ce qui enléve pas mal d'intéret à la démo. Je recherche donc quelqu'un capable de modéliser quelques (entre 5 et 10) immeubles low-poly (entre 30 et 200 polys/immeuble) pour rendre la demo + "sexy". Il s'agit donc d'un travail trés court pour un graphiste expérimenté/amateur éclairé. En contrepartie je rejouterais un lien sur le site de la personne sur la page du graphiste pour lui générer un peu plus de passage (c'est le mieux que je puisse faire... mais bon il s'agit d'un freeware...=). Pour plus de détails contactez-moi à frochet_at_freesurf.fr. Merci d'avance !

Frank

Message édité par hardcoder le 30-01-2006 Ã  19:55:55
mood
Posté le 30-01-2006 Ã  15:16:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker