Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Fumasaku Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : pilou35, orejona, Red1, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche modelisateurs 3DS pour court-métrage

n°1159
opuscam
Posté le 18-03-2006 Ã  17:17:07  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je suis actuellement à la recherche de modelisateurs pour un film d'animation que je suis en train de réaliser. Les inspirations se situent autour de Tsutomu Nihei ( BLAME ) et Giger pour ceux qui connaissent, il y a surtout des besoins pour de la création architectural d'une cité futuriste.  
Nous sommes actuellement trois artistes et il y a beaucoup de boulot Le niveau n'est pas très élévé puisque j'ai surtout besoin de dégrossir les grosse parties à modeliser ( des ponts, tunnels, batiments, etc...), je m'occupe des shaders et de la lumière, ce qui est d'ailleurs plutot ma spécialité..  :)  
Voilà, nous sommes tous bénévoles pour l'instant et c'est surtout un projet de passionés. Si vous êtes portés SF, n'hésitez pas , contactez moi.  :jap:  

Pour en savoir plus sur le projet vous pouvez m'envoyer un mail sur contact@opusprod.com  
ou directement sur MSN : opuscam@hotmail.com  

Je viens d'ouvrir un blog sur lequel je mettrai des images au fur et à mesure de la WIP;;;  
http://www.opusprod.com/opuscam/  

Kinoflo

mood
Posté le 18-03-2006 Ã  17:17:07  profilanswer

n°1177
tom_w777
Posté le 23-03-2006 Ã  12:13:29  profilanswer

salut !
pour l'instant, je suis libre a partir du 25 avril jusqu'au 5 juin
jai ma galerie sur 3dvf, sinon, je vais mettre ma nouvelle showreel onlione bientot
++

tom_w777@hotmail.com

T

Message édité par tom_w777 le 23-03-2006 Ã  12:19:43
n°1182
opuscam
Posté le 24-03-2006 Ã  13:28:03  profilanswer

Je viens de regarder ta galerie sur 3DVF;  
les besoins ne sont pas d'un niveau technique extrêmement élevé, tu peux me contacter sur MSN, je t'expliquerai plus en détail le projet...!  ;)  

En fait, il y a surtout des besoins de création de modelisation assez géométrique, assez rigide mais plutot basique pour des batiments.
Et parallèlement , il y a un visage d'enfant à modéliser, là assez réaliste. :hello:  

Kinoflo

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker