Work In Progress : Fumasaku Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : pilou35, orejona, Red1, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus opuscam | Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche de modelisateurs pour un film d'animation que je suis en train de réaliser. Les inspirations se situent autour de Tsutomu Nihei ( BLAME ) et Giger pour ceux qui connaissent, il y a surtout des besoins pour de la création architectural d'une cité futuriste. Nous sommes actuellement trois artistes et il y a beaucoup de boulot Le niveau n'est pas très élévé puisque j'ai surtout besoin de dégrossir les grosse parties à modeliser ( des ponts, tunnels, batiments, etc...), je m'occupe des shaders et de la lumière, ce qui est d'ailleurs plutot ma spécialité.. Voilà , nous sommes tous bénévoles pour l'instant et c'est surtout un projet de passionés. Si vous êtes portés SF, n'hésitez pas , contactez moi. Pour en savoir plus sur le projet vous pouvez m'envoyer un mail sur contact@opusprod.com ou directement sur MSN : opuscam@hotmail.com Je viens d'ouvrir un blog sur lequel je mettrai des images au fur et à mesure de la WIP;;; http://www.opusprod.com/opuscam/ Kinoflo |
tom_w777 | salut !
pour l'instant, je suis libre a partir du 25 avril jusqu'au 5 juin
jai ma galerie sur 3dvf, sinon, je vais mettre ma nouvelle showreel onlione bientot
++
tom_w777@hotmail.com
T Message édité par tom_w777 le 23-03-2006 à 12:19:43
|
opuscam | Je viens de regarder ta galerie sur 3DVF; les besoins ne sont pas d'un niveau technique extrêmement élevé, tu peux me contacter sur MSN, je t'expliquerai plus en détail le projet...! En fait, il y a surtout des besoins de création de modelisation assez géométrique, assez rigide mais plutot basique pour des batiments.
Et parallèlement , il y a un visage d'enfant à modéliser, là assez réaliste. Kinoflo |
|