3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Services - Divers
  Projets Persos

Recherche graphiste polyvalent pour jeu vidéo

Work In Progress : corderoch, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14801
jamessunde​rland
Posté le 02-12-2011 à 01:36:40  profilanswer

Bonjour à tous!  

Mon équipe et moi-même recherchons un graphiste polyvalent pour travailler sur un projet de jeu vidéo en 3D qui sera distribué sur Steam.

Le Jeu :

Il s'agit d'un jeu d'action qui sera réalisé en 3D, où deux équipes de quatre personnages s'affrontent pour une cause pour le moins particulière dans un univers décalé et coloré!  
A la manière de worms ou de bomberman, aucun mode solo ne sera présent. Comme il s'agit d'un jeu pensé pour le multijoueur, toute partie lancée sera jouée avec l'IA et/ou avec des joueurs.  

Nous sommes actuellement en pleine phase de production, et nous avons besoin d'accélérer la rythme de production des assets 2D et 3D...

A propos de la partie financière, une fois le jeu mis en ligne, si jamais il y avait rentré d'argent, tous les bénéfices serviraient à la création d'un studio de dev dans lequel chacun aura des parts en fonction de son poste et de son investissement. Mais, nous travaillons avant tout par passion, avec l'ambition de réaliser un bon jeu et de s'en faire une carte de visite. Ce qui prime avant tout ici, c'est l'aventure, le partage et l'expérience !  

Profil recherché :

- LA MOTIVATION!!!
- Capacité d'adaptation et bon respect d'une charte graphique  
- Une bonne maîtrise de la modélisation et du texturing sous 3dsmax
- Avoir des connaissances en animation seraient un plus

Maintenant, si vous avez du temps et que l'amour du jeu vidéo transpire par les pores de votre peau, je vous invite à répondre à l'annonce soit sur le topic, soit par MP
Merci de m'avoir lu et à très bientôt !

NB: Merci de ne pas vous proposer pour ce poste si vous ne pensez pas avoir un minimum de temps à consacrer à ça dans les mois à venir...

(Publicité)
n°14802
ptichat
In bed with Katana
Posté le 02-12-2011 à 09:56:07  profilanswer

- Capacité d'adaptation et bon respect d'une charte graphique  
- Une bonne maîtrise de la modélisation et du texturing sous 3dsmax  
- Avoir des connaissances en animation seraient un plus

Avec ces pre-requis, il y a des chances que l'artiste puisse trouver un boulot remunere non ?

n°14803
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 02-12-2011 à 09:58:36  profilanswer

Putain t'es relou ptichat, l'annonce s'adresse aux passionnés, aux vrais, pas à ces connards de graphistes qui voudraient vivre de leur métier.

:)

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
n°14804
stantor

Posté le 02-12-2011 à 11:11:53  profilanswer

C'est vrais qu'on oubli trop souvent que l'on peux vivre seulement d'amour et de passion :).

n°14805
ptichat
In bed with Katana
Posté le 02-12-2011 à 11:48:03  profilanswer

Nan mais je comprends le mec qui poste cette annonce et je pars du principe qu'il est honnete dans sa demarche.

D'ailleurs, ca peut etre interessant de se faire une expe, un debut de book, meme a titre gratuit. Finalement c'est pas bien different que de bosser pour soi a la maison, la il y a en plus les contraintes de prod, etc..

Perso, j'ai fait des mini trucs gratos pendant mes etudes pour ne pas entendre dire "vous n'avez aucune expe", "niveau de mana zero", "va faire une quest ou deux avant de m'adresser la parole".

Mais la, le soucis, c'est les pre-requis qui font mal :
Bon modeleur/textureur .. Voir Animateur !

Revois juste tes attentes a la baisse si tu veux des artistes gratos.
Mieux, va trouver une ecole de graphistes, et propose au boss de l'ecole de mettre en place un structure de prod pour donner une expe aux eleves.

Mais n'attends rien de pro et ne rale pas. Tu auras deja eu des ressources gratuites en echanges d'un "encadrement professionel".

My 2 cents :0

n°14806
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 02-12-2011 à 13:05:40  profilanswer

Pour ce genre d'annonce, merci d'utiliser Cgjobs.  
Quoi quoi ? Que j'aille me faire foutre ? Ah ok. :D

;)

---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
n°14808
Anko
P'tit Raton Laveur
Posté le 02-12-2011 à 16:30:49  profilanswer

En fait, ce qu'il vous faudrait c'est pas un seul graphiste.
Faire plusieurs tache pour un seul jeu, c'est très long.

Le mieux, c'est de faire un peu comme les grosses boites, une personne par métier.
Ça sera plus facile à gérer  [:foxcoon:21]

---------------
[:foxcoon]
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Services - Divers
  Projets Persos

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space