| |  |
| Aegis | Bonjour à tous,
Je vous contactes car j'ai programmé dernièrement 2 petits jeux vidéos, avec le moteur Unity pour ceux qui connaissent.
Malheureusement, niveau graphisme, ils sont pourris...
Le premier jeu est un sokoban, qui reprend les niveaux standards. Donc, rien de techniquement bien sorcier, mais j'aimerais tout de même le rendre "pro" en lui ajoutant des graphismes sympas.
Il y a tout à faire à ce niveau là, les menus en 2d, les caisses, murs, sols, etc. et le personnage et ses animations ! J'aimerais aussi (tant que faire ce peu) utiliser des textures procédurales (avec substance de Allegorithmic) puisque le but est qu'il soit jouable dans un navigateur, ça accélérera les temps de transfert réseau.
Le second, je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais est un jeu de combat de bots. Donc, là aussi, niveau graphisme, tout à faire, dans une ambiance futuriste mais bon enfant, je veux que les graphistes reste "fun". Au niveau programmation, il n 'est pas tout à fait fini, mais il reste simple.
Si le ou les projets vous intéressent, vous pouvez me contacter par MP, je vous donnerais plus de détails.
Je suis aussi ouvert à toute suggestion pour les améliorer, j'espère donc un travail collaboratif.
Évidemment, la phase de graphisme ne sera pas la finale. Si je trouve quelqu'un d’intéressé et que la phase "graphisme" se passe bien, il restera à prendre en compte la musique et les effets, puis à faire du "marketing" pour essayer de les diffuser un peu partout. A noter que les 2 jeux resteront évidemment gratuit et qu'on ne se fera pas d'argent dessus. Ça restera "pour la gloire".
Merci à vous !
Aegis Message édité par Aegis le 19-12-2011 à 19:20:07
|
| |
| | |