Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibladesquad | Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais saluer tout les membres par la meme occasion...
On est une équipe qui est entrain de déveloper un jeu mmorpg en flash qui devrait etre completement en 2D (vu le coté rendu graphique que flash peut nous offrir) et ça se passe très bien, on prévois meme la sortie de la version beta en aout si tout ce passe bien.
[en bref...]
Le jeu en question c'est une sorte de races de plusieurs époques et civilisations dont chacun avec ses propres sorts et caractéristiques vivant dans les 3 royaume dont chaque joueur devrait choisir le sien. Tequniquement c'est un jeu en 3D isométrique avec des combats en temps réel.
ce qu'on cherche actuellement c'est un modéliste animateur en 3D pour pouvoir créer et animer les différents perso (bientot monstres et pnj) ça sera des perso qui vont etre vu en isométriques et minuscules avec un rendu vectorisé (toon shading) ce qui fait qu'il y aura pas du travail énorme.
vous vous demandez pourquoi en 3D puisque c'est déjà en minuscule? ben s'est pour réduir la tache pour les animateurs 2D voir l'annuler et avoir une animation plus fluide.
Je tiens aussi a préciser que tous les membres de l'équipe est bénévole(en comptant le modéliste ) jusqu'à la sortie de la version officielle du jeu.
pour tous ceux qui sont interessés ou qui veullent en savoir plus veuillez me faire part de vos questions et propositions
Merci et a bientot  Message édité par bladesquad le 02-05-2006 à 16:15:40
|
Lain Nostr​adamus | Bon bladesquad, jpourrai peut-etre t'aider mais j'ai pas mal de projets perso aussi en cours et comme je vis a l'étranger, ca ne sera pas évident et pour toi comme pour moi. Je veux bien vous aider mais mes taches seront forcément restreintes. Je joins une image que je viens de faire et tu me dis si le style pouurrait corresponre a ce que toi et ton équipe recherchez.
a+ 
|
Lain Nostr​adamus | merci bonne chance a toi aussi.. viens fer un tour sur mon site quand il sera ouvert.. Lain
PS: pour the hobbit guy, c t pa dur a deviner, c ecri en bas ... Quoique ma version est sensiblement differente: il fer plus troll qu'autre chose.. |
bladesquad | merci a toi et ça n'empeche qu'on reste en contact mais pour ton site j'aimré bien voir ça mais je n'ai aucune adresse
|
Lain Nostr​adamus | Il ouvrira dans les deux semaines a venir... Je ne sais pas si tu connais www.likid.net mais pas mal de ces gens seront impliquées. Il proposera des battle, je ne sais pas si tu vois le concept. En fait, on proposera des projets auxquels les participant devrons s'inscrire. Par exemple, on demande la réalisation d'un matte painting en un temps donné. On propose un certain nombre de photo et au bout de mettons une semaine, un jury au préalable defini fera un classement. Les premiers monterons dans la hierarchie du site. Et tout ca dans le but de former une équipe cinématographique d'élite. On propose des tutoriaux, une actualité récente et auquel les membre peuvent ajouter leurs articles. On a aussi des projets commun a la communauté. Si par exemple on a un passionné de matte painting, quelques graphistes, un monteur et un musicien, on peut faire un court métrage 3D et tout ca par l'intermediaire du site. Et bien sur, il y aura un forum.
L'adresse du site sera certainement la suivante: www.cinéma-industry.com je te tiens au courant si changement.
A+ |
bladesquad | J'aime baucoup le style graphique du site et surtout le concept ça donne une certaine concurence et déjà c'est bien ça qui fais évoluer les compétences des gens... par contre une petite remarque pour ton site au niveau de la typo.. a mon avis y a baucoup de fonts, ce qui tue un peu l'identitée du graphisme aussi le type de font que t'a utilisé pour les titres et tout le reste est sensé etre plus petit.. personnellement je travaille avec "Kroeger" en "8pt" et tu en trouvera de tt les couleurs sur www.dafont.com,
t'a qu'a voir sur les fonts pixel bitmap.
a bientot alors en te souaitant bon courage pour ton projet ki sait peut etre meme que je participerais |
Lain Nostr​adamus | Likid n'est pas mon site web. C'est un site auquel je participe. Je disais simplement que des gens participants a ce site seront impliquées dans le projet. Merci quand meme du conseil... J'en tiendrais compte. A+ |
|