Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : cid et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Projet de Jeux vidéo

n°4282
ballzeboub
Posté le 23-11-2007 Ã  18:12:09  profilanswer

Bonjour, je me présente, je m'apelle benjamin, j'ai 21 ans et j'habite le sud de la france.
Je sors d'un bac pro en artisanat et métiers d'arts option communication graphique, et je suis actuellement en année préparatoire des beaux-arts, mais bon moi ce que j'ai toujours voulu faire c'est concevoir des jeux vidéo...
Donc je compte l'année prochainne intégrer une formation de Game Designer si possible en contrat pro, parceque vu les prix  :ouch:  
Maintenant que ma présentation est faite, je vais rentrer dans le vif du sujet, je cherche a monter une équipe pour le develloper un Jeux avec le plus de professionnalisme possible.
J'ai donc besoin de graphiste(s), d'infographiste(s) 3D (modelisations, animations), de programmateur(s) et pourquoi pas mais bon dans l'immédiat ce n'est pas necessaire, de musicien(s).
Je serai en charge du game design et de la coordination du projet (en gros chef de projet).
Voilà, ce sera tout, en espérant avoir des réponses ^^

je vous laisse mon MSN : ball_zeboub@hotmail.com

(Publicité)
n°4287
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 23-11-2007 Ã  20:19:58  profilanswer

Je voudrais pas paraitre pessimiste, mais déjà quand des mecs viennent poster ce genre d'annonce avec des projets solides, 15 pages de posts pour expliquer le truc et de grosses équipes de prods, ça intéresse pas grand monde (et c'est peu de le dire). Alors là...

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°4288
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 23-11-2007 Ã  21:04:47  profilanswer

en fait, moi, ce qui me fait marrer, c'est que le type se pointe comme une fleur avec sa bite et son couteau, en disant "j'ai besoin de mec pour faire ça, ça, ça et ça..... et moi, ben....je supervise. Allez, tous au boulot!"

y a des mecs qui ont pas le trac quand même, c'est rafraîchissant

n°4289
ptichat
Team 3DVF
Posté le 23-11-2007 Ã  22:11:04  profilanswer

Héhé, j'aime pas etre méchant, mais clair que ca rafraichit aussi :D

n°4290
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 23-11-2007 Ã  22:55:15  profilanswer

:lol:

---------------