Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, veskit, shamsdean, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
crystale3d | bonjour,
je recherche quelques personnes pour fonder un studio de création à Québec et ce n'est pas un projet de "jeu vidéo" mais de création publicitaire genre "TV cinéma message publicitaire" mais surtout pas de JEU! il y a déja en masse de compagnie à Québec qui traite ce genre de marché.
Je recherche principalement des gens qui ont vécus le milleu des affaires, qui ont étés sur le marché du travail et à leurs compte aussi et qui sont des artistes doués mais simples à la fois.
Je ne suis pas millionnaire mais j'ai l'intention d'investir aussi un peu d'argent au début car je veut que ca fonctionne.
J'ai déja quelques logiciels avec les vrais licences.
Je suis prêt à investir de mon temps pour rencontrer des gens comme moi qui ont envie de changer et d'avoir enfin leurs vision (enfin notre vision).
Le but est de monter une équipe avec des forces différentes.
Je sais très bien que c'est possible. Ca prend un peu de gut.
Ayant été moi-même à mon compte comme travailleur autonome un certain temps je connais un peu les rouages de base des affaires mais il me manque le coté marketing et "aller cogner aux portes" comme on dit n'est pas mon point le plus fort.
Ca prend juste un "premier contrat" et la machine est partie!
Si tu serais intéressé d'en savoir plus écrit moi à cette adresse "crystale3d@yahoo.fr" et bien sur tu dois demeurer à Québec. Je dois dire aussi que je ne suis pas à l'agonie pour monter ce projet.
Je travaille à temps plein présentement et ca prend tout mon temps mais si cela devient la vision que j'espère, cela pourrait changer assez vite.
Bref c'est un message embryonnaire mais qui peut se transformer en studio de création avec des personnes qui partagent la même passion :
3d 2d animation compositing montage audio vidéo photoshop et compagnie etc.
Merci et salutations!
|