Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : archeo 3dsmax Modélisation : clanker, FoxCoon et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Publicité PlayStation 3 [120€ ou plus]

n°4180
whiz_kid
Posté le 12-11-2007 Ã  21:55:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant qui compte démarcher pour obtenir un stage dans un bureau de publicité d'ici la fin de mes études et pour donner plus d'attrait a mon book je voulais présenter une publicité finalisée avec celui-ci.
La publicité a été imaginée par mes soins dans le cadre d'un concours lancé par Sony il y a quelques mois,
Sachant manier un peu 3Ds Max mais pas suffisamment pour aboutir à une publicité digne de ce nom j'ai du donc renoncer au concours, mais je n’ai pas pour autant perdu l’envie de réaliser ce projet.
Je cherche donc quelqu’un pour réaliser cette publicité entièrement en 3D (le story-board est déjà fait mais je suis ouvert a toute amélioration).

Bien entendu je n'ai pas les moyens de rentrer dans les tarifs d'une véritable prestation cependant je pense que le travail que je propose, pourrait s'avérer être très intéressant a réaliser (peut être que vous aussi vous constituez un book  :p ).

Passons aux explications :

gfchgfdxjghkhvhgfbghfxchgfxdhgfhgfdjnbvckjhwfgdvb cxfghxdfs<qgfvcgfdhjgf

Je pense que pour ce type de projet la plus grosse partie du travail va résider dans l’animation afin d’obtenir les mouvements les plus réalistes qu’il soit possible d’avoir.

Pour ce qui est de la rémunération j'ai mis de coté 120 euros mais si le résultat dépasse mes espérances je peu sans hésitations faire un effort et rajouter une prime (je suis généreux mais à l'échelle de mon portefeuille  :D ce qui veut dire +100 euros grand maxi je pense soit 220 euros au total)