Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : archeo 3dsmax Modélisation : clanker, FoxCoon et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Publicité PlayStation 3 [120€ ou plus]

n°4180
whiz_kid
Posté le 12-11-2007 Ã  21:55:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant qui compte démarcher pour obtenir un stage dans un bureau de publicité d'ici la fin de mes études et pour donner plus d'attrait a mon book je voulais présenter une publicité finalisée avec celui-ci.
La publicité a été imaginée par mes soins dans le cadre d'un concours lancé par Sony il y a quelques mois,
Sachant manier un peu 3Ds Max mais pas suffisamment pour aboutir à une publicité digne de ce nom j'ai du donc renoncer au concours, mais je n’ai pas pour autant perdu l’envie de réaliser ce projet.
Je cherche donc quelqu’un pour réaliser cette publicité entièrement en 3D (le story-board est déjà fait mais je suis ouvert a toute amélioration).

Bien entendu je n'ai pas les moyens de rentrer dans les tarifs d'une véritable prestation cependant je pense que le travail que je propose, pourrait s'avérer être très intéressant a réaliser (peut être que vous aussi vous constituez un book  :p ).

Passons aux explications :

gfchgfdxjghkhvhgfbghfxchgfxdhgfhgfdjnbvckjhwfgdvb cxfghxdfs<qgfvcgfdhjgf

Je pense que pour ce type de projet la plus grosse partie du travail va résider dans l’animation afin d’obtenir les mouvements les plus réalistes qu’il soit possible d’avoir.

Pour ce qui est de la rémunération j'ai mis de coté 120 euros mais si le résultat dépasse mes espérances je peu sans hésitations faire un effort et rajouter une prime (je suis généreux mais à l'échelle de mon portefeuille  :D ce qui veut dire +100 euros grand maxi je pense soit 220 euros au total)

Si vous avez donc aimé mon projet et que vous pensez pouvoir lui donner corps je suis impatient de recevoir vos propositions.

Merci

contact [louis.fo@gmail.com]

Message édité par whiz_kid le 01-01-2008 Ã  14:08:55
(Publicité)
n°4181
ptichat
Team 3DVF
Posté le 12-11-2007 Ã  22:27:44  profilanswer

L'idée est très bonne, pourquoi ne pas filmer plutot ?

n°4182
whiz_kid
Posté le 12-11-2007 Ã  22:33:55  profilanswer

je ne comprend pas ce que tu veux dire,
comment je pourrai filmer un homme fait de polygones ?

n°4183
ptichat
Team 3DVF
Posté le 12-11-2007 Ã  23:21:11  profilanswer

Ben finalement si tu fais attention aux pubs de la play, j'en vois qu'une en 3D ( les robots joypad rouge ).
Ils conceptualisent plus. Mettre en scène la 3D est trop ... "évident".

Si tu filmes un mec et que tu mosaiques l'image, le principe "limitation technique" est la. Peut-etre meme encore plus fort.

Du fx plutot que de la 3D serait plus rapide et moins cher ( tu peux le faire seul ).

n°4184
whiz_kid
Posté le 12-11-2007 Ã  23:32:19  profilanswer

Ton idée est trés bonne ! cependant cela me donne un sentiment de deja vu (clip des white stripes 'fell in love with a girl' a titre d'exemple).
Comme je l'ai expliqué j'ai quelque chose de bien précis en tête et j'aimerais dabord essayer de le faire ainsi.
Biensur si cela n'aboutit pas je ne voit que ta solution qui n'est pas plus mal. :p merci du conseil j'en tiendrai compte

n°4185
ptichat
Team 3DVF
Posté le 12-11-2007 Ã  23:54:10  profilanswer

J'essayais juste d'ouvrir une piste sur une alternative, j'espere que tu trouveras quelqu'un pour mettre en image ton imaginaire :jap:

n°4188
MicK_MP
Posté le 13-11-2007 Ã  11:06:49  profilanswer

Je trouve l'idée plutôt intéressante, quels sont les délais?  :)

n°4189
whiz_kid
Posté le 13-11-2007 Ã  13:05:34  profilanswer

jusqu'a juin-aout je pense (c'est assez souple et en même temps trop tot pour le dire)

Message édité par whiz_kid le 13-11-2007 Ã  13:11:53
n°4229
whiz_kid
Posté le 19-11-2007 Ã  19:55:04  profilanswer

any one ?

n°4231
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 19-11-2007 Ã  20:26:38  profilanswer

Beeeen 120€ pour passer 6 mois sur une pub, jcrois que tu vas en chier pour trouver quelqu'un... :(

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°4243
whiz_kid
Posté le 20-11-2007 Ã  01:33:44  profilanswer

pas obligé de passer 6 mois dessus...
Surtout je ne cherche pas quelqu'un qui fait sa QUE pour l'argent,
plutot quelqun qui trouve le projet cool et dont l'argent est un argument supplementaire

n°4248
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 20-11-2007 Ã  13:45:24  profilanswer

Ah ben vu l'ampleur du projet, c'est clair que ça va pas se faire en 2 semaines tu sais^^. Et puis la somme que tu proposes, c'est comme si tu ne proposais rien quoi...

Fin je ne veux pas te casser hein. J'espère pour toi que tu vas trouver quelqu'un. Je préfère te prévenir c'est tout.

Message édité par Trankilou_Bilou le 20-11-2007 Ã  13:45:46

---------------
Thomas Milvaux
n°4375
whiz_kid
Posté le 09-12-2007 Ã  16:43:10  profilanswer

si tu ne veux pas me casser pourquoi tu le dit alors ...
Je cherche pas quelqu'un qui veut faire n'importequoi en 3D du moment que c'est rémunéré, mais quelqun qui va s'eclater a faire ca avec moi...
L'argent c'est vraiment histoire de remercier.
Vu que je suis encore etudiant et donc que mon compte depasse rarement la barre des 200 jvais pas faire un prêt à la banque pour payer un prestation...

n°4376
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 09-12-2007 Ã  16:52:02  profilanswer

Le problème c'est que c'est pas avec un étudiant qui touche à la 3d depuis 3 mois que tu vas t'en sortir. Donc il te faut un pro. Donc il te faut un budget.

C'est bien joli de se la jouer "l'argent bouhh c'est nul ça sert à rien la 3d c'est une passion et je suis contre cette société capitaliste". Mais on ne vit pas chez les teletubbies malheureusement.

Donc je te dis juste que je ne vois pas quel infographiste qui aurait le niveau pour faire ce dont tu as besoin pourrait accepter un projet comme ça pour si peu. Je sais bien que ça fait surement pas plaisir, mais comme un peu tout le monde ici, je me suis lancé à mes débuts dans ce genre de trucs qui est censé t'apporter un maaax de réput et une expérience folle, et conclusion ça finit toujours en eau de boudin.

---------------
Thomas Milvaux
n°4381
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 09-12-2007 Ã  23:17:21  profilanswer

on dit pas plutot en "noeud" de boudin ?

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker