Bonjour à tous !
Je me suis lancé il y a peu dans la formidable aventure de développer un mod dont le but est de récréer fidèlement l'univers de Stargate (les deux séries Stargate SG-1 et Stargate Atlantis et le film) sous forme d'un jeu de stratégie. Il est vrai qu'il exsite déjà d'autres projets similaires, mais nombreux sont ceux tombés à l'eau ou en stagnation et pour les quelques uns qui restent, je tente de mon côté, d'apporter une approche différente et complémentaire par rapport à ces derniers.
A long terme le mod comportera les 7 plus grandes civilisations de Stargate à savoir : Tau'ri, Goa'uld, Asgard, Réplicateur, Ancien, Wraith et Ori. Elles seront représentées de façon optimale suivant les capacités du jeu d'origine : Command and Conquer Heure H (extansion de Generals).
Mon équipe est actuellement composée : d'un modélisateur, de deux créateurs de cartes, d'un concepteur d'IA, d'un conseillé technique ayant travaillé sur de nombreux mod et de moi-même, programmeur et techniciens son.
Arpès cette brève introduction, j'en viens au fait, le pourquoi du comment j'ai poster sur le forum 3DVF :
je suis à la recherche de modélisateurs supplémentaires. Etant donné qu'il doit y avoir une trentaine de modèles à faire par faction plus une panoplie d'unités et batiments neutres (je vous laisse faire le calcul), une seule personne pour cette tâche est une idée irréaliste. Le format des modèles est le W3D et peut se travailler avec des plug-in sur 3Ds MAX.
Donc toute personne succeptible d'être intéressée ou désirant davantage d'information est priée de me contacter par MP, sur le Forum CnC Stargate ou encore par e-mail cncstargate@free.fr
Le site dédié à ce projet est en ce moment en phase de construction mais le forum est dors et déjà opérationnel : http://cncstargate.free.fr/forum/
En attendant voici quelques éléments des réalisés :
Je vais quand même pas tout vous dévoiler ici ! Pour de plus amples informations : Forum