Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Peyop, lehko, marginal-t Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Leuprochon Travaux Terminés : patou2 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Heart's Dream ][

n°1289
reyem
Posté le 30-04-2006 Ã  22:42:22  profilanswer

Je suis scénariste et chef de projet de Heart's Dream ][, un RPG dévellopé par System Game . Nous ne sommes pas nombreux mais motivés, je ne suis pas pros, je tiens à le dire, ça doit être mon 3e projet 3D ^^.
Je recherche environ 5 à 15 graphiste, on a de forte chance d'utiliser le moteur truevision 3D Nous n'avons pas de site pour le moment mis à par un forum que je vais m'empresser de remmetre à zéro.Mes amis, le projet ne fait que commencer!
Je recherche également des gens capables de colorier des artworks sous toshop et quelqu'un qui dessine bien pour les artworks ^^

Caractéristiques principales (peuvent être modifiables):

Scénario:
-Style de jeu: RPG 3ème personne
-Lieu: Mev
-Epoque: ????? (voulue par le scénario)

Partie 3d:
-Moteur Graphique: Truevision 3D
-Style Graphique : Cell-shading et réaliste
-Compatibilité: Windows 2000 & XP
-Logiciel : Cinema4D, 3DsMax et autres ! ^^ (selon les préférence mais nous prenons principalement les gens utilisant Maya et Cinema4D)

Partie Audio:
-Moteur Audio: Open AL
-EAX 2.0 (On va essayer l'EAX 5.0)
->Bande son en composition...

Voici un premier apercu des caractéristiques du jeu, merci de les avoir lues!

Si vous désirez participer à ce projet, pour vous inscrire, envoyez-moi un mp avec votre msn, ou votre adresse skype ^^

Merci de votre attention.
Pour le scénario je le metterai en téléchargement dans peu de temps ^^

mood
Posté le 30-04-2006 Ã  22:42:22  profilanswer

n°1291
reyem
Posté le 01-05-2006 Ã  15:31:17  profilanswer

Désolé du double post mais voici un petit résumé du scénario et deux créations 3d :
C'est un a-rpg
I.Histoire :
Dans un monde de désolation, Reath Trosent est un jeune homme de 16 ans, très maigre et d’une pauvreté effarante travail dur pour que sa famille puisse manger. Un jour, l’ Overcome lance un concours pour 1 000 000 000, n’importe qui pouvait participer, mais il fallait d’abord passer les qualifications….
Le concours a un but d’une simplicité déconcertante : on entre dans une sorte de mmorpg, et le but est de trouver la CLE (Clé Libératrice Electronique) pour sortir du jeu, le problême c’est que personne sait comment l’avoir ni à quoi elle ressemble …. Et au bout d'un certains temps on se rend compte que les pnjs étaient d'anciens joueurs qui étaient là depuis des années et qui avaient presque totalement oublié tout ce qu'il y avait dans le monde réel.......

II.Les Personnages :
Reath : Héros de cette aventure habillé de guenille, il ne sait pratiquer que du skate et sait conduire,il possède des cheveux brin yeux bleu, son père est malade et sa mère essaie de travailler, son frère et sa sœur sont en primaire, son ambition dans ce concour est de gagner pour avoir assez d’argent pour nourrir sa famille et ne plus avoir à se soucier de l’argent
Jae : Meilleur Ami du héros il a 17 ans et a souvent aidé Reath lors de coups durs, il pratique beaucoup de sport, est d’origine coréenne(je parle physiquement), au fil de l’aventure il oubliera le héros et deviendra son rival et son ennemi car il a toujours cherché plus de puissance son ambition dans ce concours et de le gagner pour régner !
Redam : Etrange personnage qui aidera le héros au court de l’aventure, il est en réalité l’oncle du héros (d’ailleurs il lui ressemble étrangement ), il combat avec une arme peu conventionnel puisque c’est un parapluie !
Overcome : Ordinateur d'une puissance imcomparable il gère le jeu et ses données avec l'aide du Professeur Ritro
Ritro ; Informaticien de talent, il contrôle Overcome et est le patron de la sociétée
Exondriss : Un des MJ, mais lui est payé pour éviter que les joueurs trouvent la cle avec l’aide de son organisation au sein du jeu : la SERRURE (Société Electronique de Réunification du Rpg ou l’Union Réunificatrice Electronique)
N°2 : C’est le numéro 2 de l’organisation personne ne sait qui sait puisqu’il prend l’apparence des personnes qu’il assassine sinon ce n’est qu’une simple ombre
Selarch : N° 3 De l’organisation, il combat avec la musique, peut se cloner pour former une sorte de groupe.
Hack : Peut dans le jeu changer certaines partis du programme et peut géré son environnement, génère lui-même ses armes et son armures qui lui donnent une infinité d’armure et d’attaque mais ce pendant un certains temps
*** :****
Reyem (bhen quoi ?) : Cet étrange personnage assez maldroit se révèle être un puissant adversaire combattant avec son arc, ses dagues et il en communion avec la nature et peut faire appel à toute sorte de monstre
Phixia : La seule femme de l’organisation elle combat avec de la magie et une épée qui peut devenir un fouet assez rapidement elle est plutôt lente mais d’une grande beauté ^^
MMORPG : Maître du monde, il est en faite le larbin de Exondriss (Mega Machine Organisatrice du Rpg Puissance Gératrice)

Le jeu avance bien ^^
Et voici deux armes (vais pas tout vous montrer ^^)

(Chakram)
http://img175.imageshack.us/img175/383/chakramfini9zs.jpg

(Epée)
http://img92.imageshack.us/img92/7254/epejak1yr.jpg

Le chakram ne l'est pas encore mais tout le jeu est en cell-shading ^^

n°1302
reyem
Posté le 03-05-2006 Ã  03:08:56  profilanswer

Up mais pourquoi aucune réponse ?

n°1305
ourouk
Moderateur
Posté le 03-05-2006 Ã  12:38:41  profilanswer

En gros tu recherches plein de graphistes pour faire un jeu qui n'en est qu'au stade de "foetus videoludique". A mon avis, il est bien trop tot pour demander de l'aide. Fourni un contenu allechant et de qualite et peut-etre que ton equipe s'agrandira. Mais la les deux armes sont pas franchement vendeuses...

C'est bien d'avoir des idees, mais il faut savoir les vendre. Et la bah moi j'achete pas ton projet...Des projets de ce genre y'en a des dizaines et des dizaines et y'en a que tres peu qui aboutissent donc uniquement les "meilleurs".
Y'a qu'a voir sur 3DVF juste, des dizaines de posts dont un ou deux seulement suscite de l'interet...

n°1306
reyem
Posté le 03-05-2006 Ã  12:48:17  profilanswer

Oui ^^
Bhen je metterai le screen dune map ou deux ^^

n°1332
reyem
Posté le 06-05-2006 Ã  02:15:57  profilanswer

FIn un ou deux graphiste de plus me dérangrais pas ^^

n°1400
reyem
Posté le 25-05-2006 Ã  13:33:09  profilanswer

Bonjour tout le monde ! ^^
Donc mon projet avance encore et toujours ^^
Mais j'aurais besoin de quelqu'un capable de faire les animation et un autre pour les personnages ^^
Sur ce je vous dis aurevoir ! ^^
Ps : le forum de la team est ouvert :
http://systemgame.c.la

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster