Bonjour,
Je suis Grégory Audermatte, j'ai 24 ans et je suis en pleine post-production de mon dernier court-métrage, Entre la Lune et le Soleil. C'est un court métrage intégralement autofinancé, tourné en HD avec kit mini 35 racontant une histoire d'amour déchirée par une guerre fictive.
Et j'aurais voulu intégrer dans le film une séquence d'animation. C'est une séquence courte (moins d'une minute) qui nous montre dans le reflet de l'oeil du personnage les ravages de la guerre. Ceci dit je cherche une animation très simple. Des silhouettes noires pour personnages, très peu d'effets etc...
J'invite donc animateurs, graphistes et toutes personnes interessées par le concept ou tout simplemet désireuses d'en savoir plus à me contacter par MP ou par mail (artcore AT hotmail.fr).
Comme je l'ai precisé c'est un projet autofinancé et donc ce n'est pas rémunéré. J'ai bien conscience de la lourdeur d'une telle demande et serait reconaissant à vie à qui pourra m'aider. Je tiens à préciser également que le film sera voué à faire le tour des festivals et à avoir une exposition maximum (voire diffusion télé). Cela peut donc être une bonne vitrine pour des animateurs en panne de projets persos.
Je vais essayer d'uploader également le film pour que les personnes intéréssées puissent le voir.
Merci en tout cas et n'hésitez pas à poser toutes sortes de questions !
Message édité par Art Core le 16-01-2008 à 13:02:42