Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Corentin3D, nobrainnobrain, cid et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Eclairagiste 3D en devenir ?

n°3721
yasashii
Posté le 01-07-2007 Ã  23:05:13  profilanswer

Salut,

Nous sommes entrain de terminer un projet assez ambitieux de film d'animation en image de synthèse !
Une des voix du films est interprété par un acteur assez connus.
C'est un court métrage d'une dizaine de minutes.

Il faudrait faire les lumières sur 5 décors. Pour cela nous cherchons quelqu'un capable de faire de magnifique éclairage sous 3DSmax (de pref V8 avec moteur de rendu mental ray, V ray ou Brazil).

Quelqu'un qui puisse apporter une touche personnelle et une ambiance supplémentaire à notre film.    

Il s'agirait d'une lumière int/ ext par moment, jours, nuit, soir, en 3point ou 5point avec un ajout d'ambiant... !!!! (Enfin, si vous avez une meilleurs idées, je suis à l'écoute).

Notre équipe est composé de 5personnes...   une bande de jeune étudiant dynamique et sympathique.

Bref, nous cherchons quelqu'un qui serait prêt a nous filer un petit coup de mains ...

La quantité de travail est assez légère ! Aucune personne de notre équipe n'est rémunéré, c'est un projet étudiant, " coup de coeur" !!!

... En échange bien sur de son nom au générique,.un paquet d’Haribo, une soirée en compagnie de gogo danseur ou gogo danseuse...,un futur contrat dans notre futur super boite de prod d'animation (on y arrivera, même que Spielberg viendra nous voir tout les jours) tout ça tout ça tout ça.
Et surtout de ma gratitude et de ma reconnaissance éternelle !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker