Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Leuprochon et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création de l'habillage d'une emission musicale.

n°4187
Phach
Posté le 13-11-2007 Ã  10:35:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente, Pierre-Henri, 25 ans, diplome d'ingénieur réseaux & systèmes en poche et sur le point de monter un projet audiovisuel (j'y travaille depuis plusieurs mois). J'habite dans le sud de la France.

Si je poste ici c'est parcequ'il y a quelques mois, j'avais suivi le concours de création d'habillage de freenewsTV.
Or, dans le cadre de mon projet, j'aurais besoin d'un habillage également. En fait de plusieurs, mais chaque chose en son temps.

Le projet :

Il s'agit de créer un habillage pour une emission musicale :
- générique (debut & fin)
- synthés.
(- eventuellement, un blue screen mais ca reste à définir, donc n'en tenez pas compte).

Je donnerai plus d'information (titre de l'emission, etc) par PM aux personnes que ca interesse de participer.

Le contexte :

Mon but est de tourner un pilote avant la fin de l'année et de pouvoir disposer d'un "produit" fini et présentable.

L'emission traitera de la musique principalement des années 70/80.  
J'ai un ami qui s'occupe de composer la musique du générique à tendance funky.  
L'idée est de faire un générique dans l'esprit shaft/blaxploitation/funk/disco. (voir mots-clés plus bas)
Un perso genre mascotte (habillé disco) qui dance serait excellent. (mais j'en conviens ca devient complexe)

Mot-clés :

- 70's
- disco
- funk
- disque vinyl
- platine
- shaft
- blaxploitation
- retro mais pas ringard.
- mascotte

Technologies :

Vous pouvez utiliser les logiciels que vous voulez, la seule chose que je demande c'est que le format de sortie soit en FullHD (1920x1080) et que l'animation soit digne d'être présenté au public.

Pourquoi cette demande ? :

Vous devez vous demander, pourquoi je viens faire une demande ici. Tout simplement, parceque comme je l'ai mentionné, je débute dans la création de ce projet et je n'ai pour l'instant aucune structure légale (type société) pour encadrer celà. A l'heure actuel, je préfère me consacrer à la réalisation du pilote. Je n'ai donc aucun financement, j'ai réussi à investir dans du matériel audiovisuel pro sur mes économies et grace à mes parents.

Je réalise tout à fait que je demande quelque chose d'assez lourd, mais je promet de me souvenir des gens qui m'aideront. De toute façon, la personne qui pourra me réaliser ce générique, aura bien sur son nom cité et pourra aussi conserver ses travaux (pour présenter dans un book par exemple)

La rémunération :

Comme je le disais, le projet n'en est qu'au début. Je n'ai pas encore les moyens de rémunérer quelqu'un.
Mais lorsque ce projet sera lancé et fonctionnel, je serais ammené à travailler sur d'autres projets qui necessiteront les même compétences et à ce moment là, j'aurais, j'espère, la possibilité de rémunérer.  

PS : merci de ne pas me demander de précisions concernant la diffusion de cette emission car je ne pourrai pas vous répondre. Désolé.

Je vous remercie d'avoir lu jusque là, et merci pour votre aide future.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker