Bonjour,
je travaille actuellement au développement d'un logiciel de gestion dans le cadre d'un projet de création d'entreprise. Nous sommes 3 ingénieurs à travailler sur ce projet.
Pour nous accompagner, je recherche l'aide d'un graphiste 2D/3D pour prendre en charge la réalisation de l'interface : une interface conviviale lookée "BD/cartoon" mais moderne et professionnelle.
Les attendus : les icônes des menus, la charte graphique du soft, des tas d'illustrations (personnages dans différentes positions, ... etc.) pour accompagner des fiches d'exemples, et des animations. Bref, pas mal de boulot quand même.
Mais (car il y a un mais, sinon ça serait trop facile) : pour l'instant mon entreprise n'existe pas, elle sera créée quand le logiciel sera terminé. Par conséquent je n'ai pas d'argent et donc pas la possibilité de payer un salarié ou un prestataire, tout au moins dans un premier temps.
Etudiant(e) ? Avec ou sans expérience ? Peu importe ! Je recherche avant tout un(e) jeune graphiste doué(e) et motivé(e) pour prendre en charge la totalité des aspects graphiques du soft. Non seulement, grâce à ce projet, il (elle) pourra enrichir son book et son expérience professionnelle, mais en plus, à ce jour TOUT est envisageable pour la suite.
Rien à perdre, tout à gagner : l'opportunité est réelle pour celui ou celle qui saura la saisir !!!
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.