3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Services - Divers
  Projets Persos

avis et critique pour débuter

28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20907
hbstarck
Posté le 19-05-2017 à 16:37:55  profilanswer

Bonjour à tous et toutes,

En 2012 , pendant une période de chômage, j'ai pratiqué pendant plusieurs mois le dessin , la sculpture puis  la photographie et j ai trouvé la dedans un intérêt et une certaine facilité  malgré le fait de n'avoir aucun connaissance .
Beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dit que mes réalisations étaient vraiment pas mal .
Je travaille dans l'électrotechnique depuis des années et je souhaite me réorienter. Je me suis dit tant qu'a faire pourquoi pas dans le graphisme, 3D , motion ou design vu que j'y ai trouvé un plaisir il y a quelques années.
Le problème c'est qu'avant de vouloir intégrer une école de beaux art ou d'animation et de faire toute les démarches , j ai besoin de savoir si je suis une quiche ou pas car cela coute chere en argent et en temps.
J'ai besoin d'avis et critiques de personne travaillant dans le métier, dans une école, étant artiste, afin de savoir si j ai du potentiel ou pas .
Une idée par où débuter ?
merci à vous

JStarck

(Publicité)
n°20908
phicata
Cliquer pour éditer...
Posté le 19-05-2017 à 17:23:15  profilanswer