Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Leuprochon 3dsmax Modélisation : clanker et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche animateur de persos sous 3DS max

n°4228
vivius1er
Posté le 19-11-2007 Ã  13:42:30  profilanswer

Bonjour,

nous sommes 3 à développer un projet musical accompagné d'un show vidéo en live et nous recherchons une personne qui pourrais animer un personnage sous 3DSmax afin de l'insérer dans certaines scènes qui seraient balancées sur écran géant lors de nos prestations musicales (Vjing).
je sais que beaucoups vont me demander "combien tu payes ?" hé bien comme pour l'instant nous développons le projet,nous recherchons un bénévole qui désirerait se lancer dans ce projet avec nous.

pour avoir plus d'infos sur une future rémunération, je vous convie à contacter Pierre : pierre_hurtgen@hotmail.com
responsable général du projet afin qu'il vous explique clairement l'aboutissement de ce concept à vocation internationale.

Concernant l'aspect technique, c'est à moi qu'il faut s'adresser : vj_viv@versatel.be (à Savoir : le thème général est l'espace)

étant situés en Belgique et pour plus de facilité (réunions) je fais appel dans un premier temps aux infographistes 3D de notre beau pays en pleine crise d'identité, MAIS, je suis ouvert à toutes autre proposition que vous soyez Français, suisse, ou même Russe :lol:  

voilà, l'appel est lancé, à vous de voir

cordialement

vivian

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker