| |  |
| Will-Dream
| Pour avoir maintes fois tenté de lancer des projets du même genre quand j'étais plus jeune (et pour toujours avoir une folle envie de le faire) je te comprend parfaitement Onailag.
Cependant, ma première année dans une école m'a un peu remis les pieds sur terre. La 3D (et je parle que de ça pour l'instant) c'est beaucoup de boulot et je doute sincèrement que tu puisses y arriver tout seul comme ça en cherchant à réaliser un jeu à côté.
Après si tu peux c'est super, et je serais le premier à m'incliner, mais dis toi qu'autant faire des caisses, des tonneaux et des lampadaires c'est facile, autant modéliser un personnage qui ait un minimum de gueule c'est autre chose.
Tu te sens d'apprendre ça comme ça en sachant que pour certains ce sont bien un minimum de deux ans de formation ? Sans oublier qu'avec ça tu vas devoir te taper un minimum de programmation, apprendre à skinner, à animer, et j'en passe.
Tout seul ça va être côton (pour ne pas dire impossible) et je vois mal d'autres personnes compétentes te rejoindre dans ton projet. |
onailag | Le modeleur a déjà réaliser ceci ,sinon je suis pas seul.
Les models que vous allez voir ne ferons pas partie du projet.
http://imageshack.us/photo/my-images/850/sansrete.jpg/
On as un graphiste qui est vraiment doué et égallement un codeur qui aime sa codé.
Message édité par onailag le 29-08-2011 à 08:01:01
|
| |
| | |