Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Discussions : pilou35 3dsmax Modélisation : FoxCoon et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Travailler sans diplomes

n°3617
REDESS
Posté le 16-06-2007 Ã  18:23:52  profilanswer

Salut a tous . Voila je voudrais savoir si sans diplomes on pourrait reussir ds le domaine de l'animation et des effets visuels? Est-ce-que on pourrait grimper en poste au fil de sa carriere dedans sans avoir eu de diplomes ? Je me pose la question car a mon ecole ca va pas terrible et j'ai envie de commencer a bosser ds les FX de plus tout ce que j'ai appris ben ... c'est pas trop l'ecole qui me l'a appris... donc voila j'aimerais que vous me dites comment ca se passe en  general au sein des studios pour ceux qui y bossent souvent, est-ce-que tout le monde est forcement dilplome pour taffer la dedans? ou sont ils qu'a des postes sans evolution ? merci d'avance  :wahoo:

(Publicité)
n°3619
Aego
Obi Wan
Posté le 16-06-2007 Ã  20:14:20  profilanswer

Les diplomes de certaines écoles c'est un plus ( genre les Goblins sur ton cv, c'est pas mal ;)), mais c'est pas du tout obligatoire

La plupart des gens que je connais dans les stdios ont des diplômes n'ayant rien à voir avec la 3D et ils bossent ;)

Faut faire un book propre, ça suffit dans 95% des cas

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°3621
ocarian
Posté le 17-06-2007 Ã  12:21:28  profilanswer

je rejoint la reponse d'Aego de toute façon  
le diplome de la plupart des école ne sont pas reconnu (c'est juste un preuve de passage) (les gobelins c'est autre chose,  déjà d'y entrée c'est une marque de qualité  :D )
et il faut se dire que c'est plus ton taf qui fera que les gens s'intéresseront à toi  

un conseil montre toi, profite des forums pour montrer ton taf il y a parfois des chasseur de tête qui s'y ballade  :sol:  

pour monter dans l'échelle d'une boite là aussi çà ne tiens qu'à toi  ;)  

n°3622
REDESS
Posté le 17-06-2007 Ã  12:41:43  profilanswer

Ah :)  merci pour vos reponses les gars. Je prend note de tout ca et je suis rassuré :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker