Work In Progress : UltraVD et 12 utilisateurs inconnus tealc | slt à tous,
débutant dans le freelance j'aimerais savoir quel est le montant que vous pratiquez, chers collègues, pour :
- 1 création identité visuelle (logo...)
- 1 plaquette 4 feuillets format A5
- affiche 40x60 cm
le client est 1 entreprise qui démarre dans l'événementiel qui est partenaire direct de mon client, sur Paris.
En fait si j'obtiens le contrat, j'aurais surement d'autres jobs derrière, vous voyez !!!
Merci à tous m'aider SVP
@+
Tealc |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
tealc | tu as besoin de quoi comme info ? |
julius_C | si tu lis les autres topics sur le sujet, tu comprendras que l'on ne peut pas donner une étiquette de prix à une plaquette ou à un logo. Tout dépend de la complexité, de la quantité de travail que celà va te demander. En gros, c'est le temps que tu passeras à faire le travail qui te donnera ton prix, et plus celui-ci est technique et demande des compétences, plus ton tarif horaire ou journalier va monter. En bref, il en ressort que 200 euros par jour en free est un minimum...lis les autres topics traitant du sujet.
Bonne suite |
Aego Obi Wan | Un logo c'est mini 150€ si c'est une petite asso, en général, c'est vers 350/400€ + si c'est une grosse boite, après, c'est toi qui gère
Le reste et trop vague oué, vu qu'on ne sais pas ce qu'il y aura sur la plaquette ni sur l'affiche ---------------
www.aego-prod.fr
|
|