6 utilisateurs inconnus papy2 | Bonjour est ce que quelqu'un connait les tarifs pour des packshot 3d animé de dvd? (où me dire où je pourrais trouver ca)
Pour animations variant entre 5 secondes et 1 minutes, voila
merci d'avance!!
papy ---------------
"...Et le fils devient le pere; et le pere devient le fils..."
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
papy2 | Salut, c'est vrai que j'ai pas été tres explicite:
donc, il s'agit d'animations de packshots de dvd de 8 secondes; l'animation peut comprendre l'ouverture et la fermeture du boitier dvd et faire rouler le disque à l'intérieur (c'est un exemple). Il s'agit de la partie 3d qui sera incluse dans la "pub tv", l'habillage video et sonore se faisant par une autre personne.
Voila, je vois pas qu'elles infos je peux rajouter.....
papy |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ben de toute façon c'est toujours un peu pareil hein. A toi d'estimer combien de temps ca va te prendre de faire ça, et de calculer ton enveloppe en fonction... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Kronick Infographiste Freelance | Tu n'hésites pas à demander au minimum 1500 euros.
Après, si ton taff est de bonne qualité (très propre et soigné ) tu peux ajouter un peu ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
papy2 | Bon au risque de voir certain être choqués mais je viens d'avoir le tarif proposé pour la commande
c'est à dire entre 350 et 400 euros pour une animation de 8s en 720*576 (pas de décor, juste canal alpha pour incrustation), pour en gros une journée et demie grand max de boulot. (en fait vu le boulot à faire ca tient plus de la demie journée, le reste c'est pour éventuellement les projets avec animation complexe)
Voila c'est loin des 1500 euros que Kronick prevoit (mais bizzarement je suis tombé sur des grilles proposant des tarifs à la 100/150e la seconde et d'autres tarifs à la journée soit entre 250 et 300e la journée....) je trouve ca quand même assez étrange cet écart.... |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Choqué de? 400€ pour une journée de travail, surtout pas bien violente d'après ce que tu nous dis, c'est carrément pas mal. Kro te file une estimation sans savoir le taf a effectuer, c'est bien pour ça que moi je ne t'en ai pas donné. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
papy2 | Ouf ok, donc c'est bon alors. Mais c'est étrange quand même cette disparité dans les tarifs... m'enfin je pense que vu la réaction de Trankilou_Bilou c'est plutot correcte comme tarif. encore merci. ---------------
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Kronick Infographiste Freelance | |
papy2 | Oui oui, je comprends no problem.
je tiendrai ce post au courrant des signature du contrat pour bien confirmer le tarif, voila. ---------------
|
Aego Obi Wan | Oué, 5/600 roros ça vaut ton truc là , rendu scanline avec un alpha, donc si tu veux coller 450€, t'es pas exploité
Les tarif pour de l'anim, faut relativiser, entre la seconde pour une pub, rendu réaliste par exemple, et une anim pour le web d'un petit truc, c'est pas facturé du tout le même prix  Message édité par Aego le 28-08-2007 à 17:43:56 ---------------
www.aego-prod.fr
|
|