3dsmax Modélisation : clanker et 18 utilisateurs inconnus banque_fr | Reprise du message précédent : Ben moi on, me propose un boulot, à l'autre bout du monde. Meme si je dois dormire sur un lit de camp, manger des conserves ou des cafards en brochettes:
je prends. ---------------
Moins bien que demain c'est toujours mieux qui hier.
|
BLUE WOLF | Vas y fonce, et encouragements puissance 10000. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | banque_fr a écrit :
Ben moi on, me propose un boulot, Ã l'autre bout du monde. Meme si je dois dormire sur un lit de camp, manger des conserves ou des cafards en brochettes: je prends.
|
vaut mieux ça que de dormir sur des brochettes et bouffer des lits de camp en conserve
|
lwan | oh putain ça c'est de la sentence... chapeau bas !  |
Kronick Infographiste Freelance | il y a des limites et son honneur hein  sinon en afrique, il recherchent toujours des chasseurs de chauve-souris, si tu cherches un boulot...
---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
banque_fr | Kronick a écrit :
il y a des limites et son honneur hein
sinon en afrique, il recherchent toujours des chasseurs de chauve-souris, si tu cherches un boulot...
|
1) l'afrique je connais (coté centre ouest). j'y est grandi (année 1968 / 1988).
2) je suis contre la chasse animaliére.
---------------
|
Kronick Infographiste Freelance | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | sinon j'ai une copine DRH qui cherche un chasseur de renards pour une dechetterie... (véridique) |
banque_fr | (en simple) On recherche un chasseur, pour un renard qui sévit, dans une decheterie ?
Je chasse qu'avec un apareille photo. ---------------
|
|