Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Fumasaku 3dsmax Général : Touaregae et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Proposer ses services

n°1078
Kokujin
Posté le 03-03-2006 Ã  22:44:39  profilanswer

Salut à vous tous!

Je suis actuellement en école d'ingénieur en seconde année, mais j'ai une grande passion pour la 3D plus particulièrement pour la modélisation et je passe beaucoup de temps devant mon PC à modéliser un peu de tout et n'importe quoi, je pense donc avoir un bon niveau pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'école d'infographie.
    Mais voila, je n'éprouve aucun plaisir de continuer à modéliser ce qui me passe par la tête et selon mon humeur, j'ai besoin de passer à un cap au-dessus. Mon but est de progresser et je pense que pour cela il faut, surtout dans ce domaine, être contraint afin de se surpasser, c'est peut-être mon côté scientifique-ingenieur qui ressort.
    Bref, ce que j'aimerai donc c'est de faire parti d'un projet dans lequel je pourrai mettre en oeuvre mes compétences suivant un cahier des charges bien défini, en clair, faire parti d'une équipe qui sait ce qu'elle veut faire et ce qu'elle veut obtenir en finalité.
    J'affectionne particulièrement les études que je fais mais durant les moments de pauses (Vacances, Week-end etc.) j'ai du temps libre à consacrer. Si quelqu'un a besoin d'un modeleur que ce soit pour un jeu vidéo ou pour une animation du style Kaena par exemple (plus c'est ambitieux, mieux c'est) je suis preneur.

J’ai aussi une question d’ordre générale, est-il possible de trouver, genre job saisonnier, du travail dans le domaine de la 3D dans des Studios, agences de pub, centres de formation, PME etc. Car, un hobby, c’est bien beau mais si je pouvais me faire de l’argent de poche, ce serrai sympa. Bref, si quelqu’un parmi vous a déjà fait cette expérience, peut-il me dire comment il a trouver et quel a été son parcours.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

mood
Posté le 03-03-2006 Ã  22:44:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker