Work In Progress : pitiwazou, amerjackson et 17 utilisateurs inconnus serguine | salut a tout le monde
c'est une question qui me fait mal a la tête, est ce qu'un amateur en 3d sans formation artistique, peut bien trouver un job dans ce domaine ? surtout si ses traveaux sont acceptables ou de bonne qualité.
merci |
ourouk Moderateur | Oui on peut trouver un job dans ce domaine sans formation artistique.
Par contre c'est pas facile c'est sûr.
Pour maximiser tes chances : Devenir bon, spammer les boites francaises pour faire un stage...
bonne chance |
serguine | merci ourouk
en fait j'ai une autre question pour les stages, est ce que pour les etudiants ? ou n'importe lequel peut postuler ?
merci |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
serguine | merci Trankilou_ Bilou,
et moi qui croyais que ce n'est que pour les étudiants ..........  Message édité par serguine le 19-01-2006 à 00:23:43
|
BudTucker | Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un graphiste 3D. Nous sommes une société basée sur Les environs de Lyon.
Cordialement, |
ourouk Moderateur | BudTucker : Ca serait bien de donner quelques informations supplémentaires concernant cette offre d'emploi et ca serait encore mieux si vous pouviez créer un nouveau thread avec tous les détails.
merci Message édité par ourouk le 22-01-2006 à 11:56:47
|
serguine | BudTucker a écrit :
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un graphiste 3D. Nous sommes une société basée sur Les environs de Lyon.
Cordialement,
|
Bonjour, merci pour votre offre, et j'ai vraiment besoin de travail voici mon email : serguineh@yahoo.fr
ma gallerie : http://www.3dsh.5u.com/WEBGALLERY/index.htm Cordialement
Serguineh Abdelhalim |
serguine | j'ai contacté au moins 15 boites , et ils refusent tous mon profil , je crois que c'est parceque je suis algérien, et je ne reside pas en France alors je dois avant tout quitter l'Algérie et ... peut être que je pourrai avoir un job , ce qui est impossible a fair avec toutes les précotion qui a fait notre gouvernement pour empecher les algériens de voyager et de vivre comme des humains dans leur pays. |
|