Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Petite réflexion sur le monde du travail

n°2966
cid
Posté le 27-03-2007 Ã  19:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi tout ce que je peux dire c'est que si il y a des idiots pour acheter ça je ne vois pas pourquoi le gas s'en priverai..Il faut bien vivre, et puis bon si tu veux etre un Van Gogh c'est ta vie mais bon il est mort pauvre le gas... :pt1cable:  :pt1cable:

(Publicité)
n°2968
JocelynG
Clown cabriolant
Posté le 27-03-2007 Ã  20:02:40  profilanswer

Bien sur MR ça peux se comprendre, il faut éviter d'être nostalgique du "bon vieux temps" et vivre dans son siècle, mais là il n'était en fait question que de certaines valeur liées au travail.
Je pense qu'à cette époque et surtout après plusieurs longues discussion avec mes grand parents, le travail bien fait ça voulait dire quelque chose...et je trouve qu'aujourd'hui ça n'est plus le cas (souvent faute de temps)
et c'est domage.

Quand à Aego j'attendais ta réaction vu que je sais que niveau expérience professionnelle tu as de la bouteille  :D  
(j'ai pas dit que tu étais vieux  :non: ).

Peut être que lwan va venir mettre son avis aussi ;)

---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
n°2969
SnowAddict
Posté le 27-03-2007 Ã  20:18:03  profilanswer

JocelynG a écrit :

Pour moi un "chevelu azimuté" qui empille des bouteilles et me dit que c'est de l'art je n'adhère pas...dans ce cas tout le monde est artiste et tous n'est qu'art.

un soir il m'a prit un délire en faisant la vaisselle  

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/32406/IMAG1792.JPG

c'est une sculpture pré cubiste analytique , elle est en vente si ça vous interesse , pour la modeste somme de 300 000 euros , à ce prix là ça vaut vraiment le coup ! y'en aura pas pour tout le monde dépêchez-vous !

Message édité par SnowAddict le 27-03-2007 Ã  20:18:25

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
n°2971
JocelynG
Clown cabriolant
Posté le 27-03-2007 Ã  20:28:47  profilanswer

Waouuu Snow je vois par là une démarche artistique dans laquelle tu tentes d'exprimer de façon purement matérialiste et réaliste tout le chaos de notre société.
J'aime en plus ce contraste entre le solide représenté par la vaisselle et le liquide...représenté par l'eau.
De plus tu exprime de façon très subtile le fragile équilibre de nos sociétés matérialistes, symbolisé par cette pile de vaisselle plus que douteuse !
C'est de l'art et je suis sur le cul (ça en revanche ce n' est pas de la poésie)  :D  

Jocelyn

Message édité par JocelynG le 27-03-2007 Ã  20:30:18

---------------
n°2972
SnowAddict
Posté le 27-03-2007 Ã  20:37:15  profilanswer

ecoute , parce-que c'est toi , je te fais un prix , 299 000 euros , à ce prix là c'est une affaire !!! par contre je ne prend que le liquide :d

---------------

Mon site
Ma galerie
n°2973
lwan
Posté le 27-03-2007 Ã  20:48:20  profilanswer

on peut te payer en te faisant ta vaisselle ? :o

n°2974
SnowAddict
Posté le 27-03-2007 Ã  21:07:37  profilanswer

ben écoute , je veut bien , mais alors tu vas devoir venir faire la vaisselle chez moi tous les jours , midi et soir , pendant 150 ans , et si tu meurt avant , et ben c'est ta descendance qui prend le relais  :lol:  :lol:

---------------

Mon site
Ma galerie
n°2975
lwan
Posté le 27-03-2007 Ã  21:11:40  profilanswer

150 * 365 * 2 = 109500 vaisselles
300000/109500 ~ 2.74€ par vaisselle.

c'est pas cher !

n°2976
BLUE WOLF
Posté le 27-03-2007 Ã  21:25:33  profilanswer

Jocelyng G, et Snow, un peu dessuette et relativement réactionnaire votre façon de réagir.
Bon il est connu que lorsque la chose observée, ne ramène pas a ce que l'on pense être constituant de son identité, il y a rejet.
Voir de sinistre mémoire adolf et ce qu'il appellait la dégénérescence de l'art.
Attention la pente est rapide et glissante, vers l'ostracisme généralisé.
Ce genre de commentaires me font assez peurs. :jap:  

Ceci dit pour le monde du travail qui est le sujet du post, je suis assez péssimiste pour éffectivement ceux qui prennent à coeur ce qu'ils savent faire.
Depuis quelques temps on a essayé de conditionner les cerveaux pour qu'ils soient plus attachés à la forme qu'au fond, donc difficulté a être et facilité du paraître.
Notre cher pub, et ses grands prêtres en sont pour quelque-chose.
Quand on entend dire que la musique du premier concerto de Rachmaninov, : "c'est la musique des assurances machins", ç'est assez inquiétant.
Mais tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.

n°2977
JocelynG
Clown cabriolant
Posté le 27-03-2007 Ã  21:55:43  profilanswer

lwan, facture à l'assiète lavée...ça ira peut être plus vite  :D

---------------
n°2978
SnowAddict
Posté le 27-03-2007 Ã  22:10:35  profilanswer

lwan a écrit :

150 * 365 * 2 = 109500 vaisselles
300000/109500 ~ 2.74€ par vaisselle.

c'est pas cher !

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------

Mon site
Ma galerie
n°2979
JocelynG
Clown cabriolant
Posté le 27-03-2007 Ã  22:15:19  profilanswer

Citation :

Ce genre de commentaires me font assez peurs. :jap:

il ne faut pas exagérer et pousser mémère dans les ortis non plus... ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit lorsque je stigmatise un certain "type d'art" qui pour moi n'en est pas.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, encore une fois ce sont les gouts de chacun...comme pour la musique.
Ne sortez pas non plus la phrase de son contexte.
Voilà pour moi ce sujet est clos.

---------------
n°2980
Ohgoz
Glandeur.
Posté le 28-03-2007 Ã  00:17:35  profilanswer

Ce n'est pas une question de gout mais d'ouverture d'esprit.  :heink:  Faut pas se gourrer hein.

Et ne viens pas me dire que t'en fais preuve surtout quand on voit ce genre d'écrits :

Citation :

Pareil, le mec il va t'empiller trois bouteilles en plastiques... ça y est c'est un artiste

On pourrait dire la même chose de la 3D "Le mec il va t'empiller trois polygones en vrac... ça y est c'est un artiste". Beaucoup diront que c'est un blaireau de penser ça, et qu'il ne fait pas preuve d'ouverture d'esprit. Ce serait un gros manque de respect pour la profession et ceux qui l'exercent.

:)

Message édité par Ohgoz le 28-03-2007 Ã  00:23:34
n°2981
cid
Posté le 28-03-2007 Ã  08:20:03  profilanswer

je dis 1million

n°2982
SnowAddict
Posté le 28-03-2007 Ã  08:38:25  profilanswer

Citation :

Pareil, le mec il va t'empiller trois bouteilles en plastiques... ça y est c'est un artiste

regardez ce qu'est un artiste , un vrai !

http://www.youtube.com/watch?v=G0WoW7hbOWA

---------------

Mon site
Ma galerie
n°2985
JocelynG
Clown cabriolant
Posté le 28-03-2007 Ã  09:12:03  profilanswer

Bon écoute Ohgoz, avant que ça me gonfle...tes conseils tu te la gardes. Tu n'as pas l'âge et tu n'as rien fait d'extraordinaire dans ta vie pour que je t'écoute. Prend ton sot et ta pelle et laisse moi.
Encore une fois ce n'est pas le sujet du post, je demande au gens de réagir sur le monde du travail et non sur la conception de l'art.

Ca commence un peu a me saoulé moi tous ces mômes qui sortent de l'école et qui viennent t'expliquer la vie  :fou:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

space